Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_274156

oui c clair mais on poure organise un grand rasemblement de tout ce du forum les m3 m5 m3 E30 e36e 46 et les autre qui ne roule pa en m car il ne faut pas les oublier

mois apres se que j en dit

ba tu te créé un topic et tu l'organise lool , on est de Paris ou de la region proche , on vat pas aller se faire un Biarritz By Night :love::-P:o

• Réponses 529
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_274192

bon, comme vous avez modifiés l'heure...

Yoz et moi partons de bethune (NPDC) vers 19h, on arrivera vers 21h30...

la question très importante :o est de savoir si on a le temps de se manger un mac-do avant à thiais (y en a t il un près du point de rendez-vous) ou si vous prévoyez un truc après???

il se pose la même question pour l'essance...

il faut peutêtre demander a tout le monde d'arriver avec le plein non??? :-P

merci pour les réponses :love:

Posté(e)
comment_274198
bon, comme vous avez modifiés l'heure...

Yoz et moi partons de bethune (NPDC) vers 19h, on arrivera vers 21h30...

la question très importante ;-) est de savoir si on a le temps de se manger un mac-do avant à thiais (y en a t il un près du point de rendez-vous) ou si vous prévoyez un truc après???

il se pose la même question pour l'essance...

il faut peutêtre demander a tout le monde d'arriver avec le plein non??? :o

merci pour les réponses :love:

salut Arnaud,

je note pour bethune car j'y vais de temps a autre et je m'ennuie chez belle maman :-P

Posté(e)
comment_274199

C'est confirmé que l'heure est changé ou pas ???

Il faudrait peut être prévenir tout le monde par MP non ?

Posté(e)
comment_274203

pour ma part j'essaierai d'etre là le plus tot possible autant arriver dans les premiers cela evitera de faire le tour ensuite :love:

Posté(e)
comment_274215

ya bien un mc do et une pompe a essence juste a coté de IKEA

Posté(e)
comment_274216

Confirmation de présence de ma petite femme et moi même, on a un camescope HD si besoin est :love:

Posté(e)
comment_274224

bon nous on sera au mac-do de thiais près du ikéa vers 20h45... si des membres veulent se joindre à nous :love::-P

kalinou... pas de soucis, quand tu veux!!!

Posté(e)
comment_274261

Faites votre possible pour etre là le plus tot (à partir de 21h hein, on a pas dit 7h du mat :-P )

Bien sur qu'il faut venir avec le plein car je vois mal un arret de 23 caisses dans les stations essences de Paris :o

Pour la bouffe, on peut toujours laisser nos //M3 aux voituriers de la "Tour d'argent" :love: (c'est même pas bon en plus)

Posté(e)
comment_274343

Bon bah pas de problème pour moi à 21h à Thiais.

J'ai pris le Road Book au cas ou :love::-P

Posté(e)
comment_274358

je serai bien de la partie je vois ça mais je connais pas du t ou paris alors c va être chaud y a t il des membres qui prenne A86 car je suis de Poitiers

merci