Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paris By Night III

Featured Replies

Posté(e)

dit moi jojom3 tu fait partie de la liste

• Réponses 526
  • Vues 20k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
......... mais j'en sais pas plus !!!

D'ailleurs c'est quoi l'adresse exacte, Parce que le gps de la M connait pas Ikea lol !

Les MP sont là pour ce genre de renseignement. Pas la peine de faire trop de discours, le net fait le reste :love:

Edit: si tu veux venir boutin gael, adresse toi directement aux organisateurs en Mp, et tu auras tous les renseignements voulus

Posté(e)

oups :love:

Posté(e)

Ah oki Jerome, autant pour moi !

façon, il y avait les nums de tél dans les Mp au cas ou !

E=

Posté(e)

Les MP sont là pour ce genre de renseignement. Pas la peine de faire trop de discours, le net fait le reste :love:

Edit: si tu veux venir boutin gael, adresse toi directement aux organisateurs en Mp, et tu auras tous les renseignements voulus

surtout que l'adresse est donnée dans le MP... :-P

Posté(e)

Raison d eplus pour ne pas la balancer ici

Posté(e)

Bah figure toi que je l'ai relu et je l'ai pas vu lol, je viens de le relire et je l'ai vu !!!! roooo

Posté(e)

boulet repéré je sors!!!

Posté(e)

Je n'ai reçu aucun MP indiquant le road book et l'adresse....

Posté(e)

Oups :love::-P

Posté(e)

Je crois qu'il faut que tu édites ton message, comme l'a dit Jerome c'est mieux par mp !

:love:

Posté(e)
Je n'ai reçu aucun MP indiquant le road book et l'adresse....

mon Pov' bichon :-P

muaythai ou Davy vont surement réparer cet oubli :love:

Posté(e)

Je te l'ai envoyé Chris :love:

Posté(e)

Gael boutin, Black Angel, je viens de vous l'envoyer :love:

triathletecb, :-P supprimes tout de suite les infos sur le lieu !!! :o

Posté(e)
Voici l'adresse qui est donné dans le MP:

..................................................................................

Bon je viens de finir de briquer la M, elle est toute belle, j'espère que demain le temps sera sec :love::-P

le boulet d'or est décerné ce soir à...

triathletecb: à quoi sert de donner un road book en MP si c'est pour le mettre ici en public? Tu t'es posé la question ou pas? :o Faites comme vous voulez, faudra pas venir pleurer s'il y a des embrouilles

Posté(e)

le boulet d'or est décerné ce soir à...

triathletecb: à quoi sert de donner un road book en MP si c'est pour le mettre ici en public? Tu t'es posé la question ou pas? ;-) Faites comme vous voulez, faudra pas venir pleurer s'il y a des embrouilles

Oups, t'inquiète pas mon Titi il n'y aura pas d'embrouille, Paname c'est pas Chicago :love::-P

Posté(e)

dans la citation de mitch Jnsn78 tu as une retouche a faire :love:

Posté(e)
  • Auteur

Bon...et bien avec Luc nous venons de faire un second repérage , quelques legeres modification apporté , Luc vous envoit tout cela par MP dés qu'il a 5 min :love:

Bon je crois que l'on arriv à 25 participants...d'un coté c'est juste terrible , d'un autre vat falloir etre bien attentif :-P

Posté(e)

Oups, t'inquiète pas mon Titi il n'y aura pas d'embrouille, Paname c'est pas Chicago :o;-)

Enfin les arrondissements et sites où nous allons circuler sont des points sensibles, les BAC sont tres présente.

Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes sur Paris en Plan vigipirate renforcé depuis des années.

Nous allons vous prescrire quelques conseils, consignes qui tomberont sous le sens pour la plus part :hip:

Davy et moi venons de faire un dernier tour de reconnaissance pour pointer les derniers arrangements.

La map road a été modifié et je vous remettrais le Book de la MapRoad détaillé :-P plan par plan, etape par etape :love:

Posté(e)

merci pour le mp triathletecb