Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274363 tu partirais ver quelle heure tu dormirais laba si il me faudrait juste l adresse mitch02 merci
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274369 ......... mais j'en sais pas plus !!! D'ailleurs c'est quoi l'adresse exacte, Parce que le gps de la M connait pas Ikea lol ! Les MP sont là pour ce genre de renseignement. Pas la peine de faire trop de discours, le net fait le reste Edit: si tu veux venir boutin gael, adresse toi directement aux organisateurs en Mp, et tu auras tous les renseignements voulus
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274373 Ah oki Jerome, autant pour moi ! façon, il y avait les nums de tél dans les Mp au cas ou ! E=
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274375 Les MP sont là pour ce genre de renseignement. Pas la peine de faire trop de discours, le net fait le reste Edit: si tu veux venir boutin gael, adresse toi directement aux organisateurs en Mp, et tu auras tous les renseignements voulus surtout que l'adresse est donnée dans le MP...
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274376 surtout que l'adresse est donnée dans le MP... Raison d eplus pour ne pas la balancer ici
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274377 surtout que l'adresse est donnée dans le MP... Bah figure toi que je l'ai relu et je l'ai pas vu lol, je viens de le relire et je l'ai vu !!!! roooo
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274380 Raison d eplus pour ne pas la balancer ici boulet repéré je sors!!!
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274382 Je n'ai reçu aucun MP indiquant le road book et l'adresse....
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274385 Je crois qu'il faut que tu édites ton message, comme l'a dit Jerome c'est mieux par mp !
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274386 Je n'ai reçu aucun MP indiquant le road book et l'adresse.... mon Pov' bichon muaythai ou Davy vont surement réparer cet oubli
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274388 Gael boutin, Black Angel, je viens de vous l'envoyer triathletecb, supprimes tout de suite les infos sur le lieu !!!
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274391 Voici l'adresse qui est donné dans le MP: .................................................................................. Bon je viens de finir de briquer la M, elle est toute belle, j'espère que demain le temps sera sec le boulet d'or est décerné ce soir à... triathletecb: à quoi sert de donner un road book en MP si c'est pour le mettre ici en public? Tu t'es posé la question ou pas? Faites comme vous voulez, faudra pas venir pleurer s'il y a des embrouilles
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274393 le boulet d'or est décerné ce soir à... triathletecb: à quoi sert de donner un road book en MP si c'est pour le mettre ici en public? Tu t'es posé la question ou pas? Faites comme vous voulez, faudra pas venir pleurer s'il y a des embrouilles Oups, t'inquiète pas mon Titi il n'y aura pas d'embrouille, Paname c'est pas Chicago
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274397 Raison d eplus pour ne pas la balancer ici dans la citation de mitch Jnsn78 tu as une retouche a faire
Posté(e) le 14 janvier 201015 a Auteur comment_274400 Bon...et bien avec Luc nous venons de faire un second repérage , quelques legeres modification apporté , Luc vous envoit tout cela par MP dés qu'il a 5 min Bon je crois que l'on arriv à 25 participants...d'un coté c'est juste terrible , d'un autre vat falloir etre bien attentif
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274401 Oups, t'inquiète pas mon Titi il n'y aura pas d'embrouille, Paname c'est pas Chicago Enfin les arrondissements et sites où nous allons circuler sont des points sensibles, les BAC sont tres présente. Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes sur Paris en Plan vigipirate renforcé depuis des années. Nous allons vous prescrire quelques conseils, consignes qui tomberont sous le sens pour la plus part Davy et moi venons de faire un dernier tour de reconnaissance pour pointer les derniers arrangements. La map road a été modifié et je vous remettrais le Book de la MapRoad détaillé plan par plan, etape par etape