Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_274363

tu partirais ver quelle heure tu dormirais laba

si il me faudrait juste l adresse mitch02

merci

• Réponses 529
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_274369
......... mais j'en sais pas plus !!!

D'ailleurs c'est quoi l'adresse exacte, Parce que le gps de la M connait pas Ikea lol !

Les MP sont là pour ce genre de renseignement. Pas la peine de faire trop de discours, le net fait le reste :love:

Edit: si tu veux venir boutin gael, adresse toi directement aux organisateurs en Mp, et tu auras tous les renseignements voulus

Posté(e)
comment_274373

Ah oki Jerome, autant pour moi !

façon, il y avait les nums de tél dans les Mp au cas ou !

E=

Posté(e)
comment_274375

Les MP sont là pour ce genre de renseignement. Pas la peine de faire trop de discours, le net fait le reste :love:

Edit: si tu veux venir boutin gael, adresse toi directement aux organisateurs en Mp, et tu auras tous les renseignements voulus

surtout que l'adresse est donnée dans le MP... :-P

Posté(e)
comment_274377

surtout que l'adresse est donnée dans le MP... :-P

Bah figure toi que je l'ai relu et je l'ai pas vu lol, je viens de le relire et je l'ai vu !!!! roooo

Posté(e)
comment_274382

Je n'ai reçu aucun MP indiquant le road book et l'adresse....

Posté(e)
comment_274385

Je crois qu'il faut que tu édites ton message, comme l'a dit Jerome c'est mieux par mp !

:love:

Posté(e)
comment_274388

Gael boutin, Black Angel, je viens de vous l'envoyer :love:

triathletecb, :-P supprimes tout de suite les infos sur le lieu !!! :o

Posté(e)
comment_274391
Voici l'adresse qui est donné dans le MP:

..................................................................................

Bon je viens de finir de briquer la M, elle est toute belle, j'espère que demain le temps sera sec :love::-P

le boulet d'or est décerné ce soir à...

triathletecb: à quoi sert de donner un road book en MP si c'est pour le mettre ici en public? Tu t'es posé la question ou pas? :o Faites comme vous voulez, faudra pas venir pleurer s'il y a des embrouilles

Posté(e)
comment_274393

le boulet d'or est décerné ce soir à...

triathletecb: à quoi sert de donner un road book en MP si c'est pour le mettre ici en public? Tu t'es posé la question ou pas? ;-) Faites comme vous voulez, faudra pas venir pleurer s'il y a des embrouilles

Oups, t'inquiète pas mon Titi il n'y aura pas d'embrouille, Paname c'est pas Chicago :love::-P

Posté(e)
comment_274397

Raison d eplus pour ne pas la balancer ici

dans la citation de mitch Jnsn78 tu as une retouche a faire :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_274400

Bon...et bien avec Luc nous venons de faire un second repérage , quelques legeres modification apporté , Luc vous envoit tout cela par MP dés qu'il a 5 min :love:

Bon je crois que l'on arriv à 25 participants...d'un coté c'est juste terrible , d'un autre vat falloir etre bien attentif :-P

Posté(e)
comment_274401

Oups, t'inquiète pas mon Titi il n'y aura pas d'embrouille, Paname c'est pas Chicago :o;-)

Enfin les arrondissements et sites où nous allons circuler sont des points sensibles, les BAC sont tres présente.

Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes sur Paris en Plan vigipirate renforcé depuis des années.

Nous allons vous prescrire quelques conseils, consignes qui tomberont sous le sens pour la plus part :hip:

Davy et moi venons de faire un dernier tour de reconnaissance pour pointer les derniers arrangements.

La map road a été modifié et je vous remettrais le Book de la MapRoad détaillé :-P plan par plan, etape par etape :love: