Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 529
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_274404

Non non Luc il va se coucher pour se lever a 6h demain :love: j'hallucine le Dandy qui dit : Luc va vous envoyer cela des qu'il a 5minutes PTDR :-P

Comme dit précédemment, inutile de vous envoyer ca par MP ce coup-ci, je vous imprime toute la Map Road, etape par etape et vous remet par voiture un Book !

Posté(e)
comment_274405
merci pour le mp triathletecb

hé ho, je compte pour du beurre .... ??? :love:

Gael boutin, Black Angel, je viens de vous l'envoyer :-P

triathletecb, :o supprimes tout de suite les infos sur le lieu !!! ;-)

Posté(e)
comment_274409

Nickel, merci pour tout le boulot que vous faite, c'est vraiment génial.

En apparté, je voulais savoir si il était possible que quelqu'un passe dans un Point Liber-T pour me choper un socle pour mon télépéage (c'est le dernier, le tout petit) car au heure ou je vais passé sur autoroute les points de vente seront fermé, si jamais c'est payant je rembourserais la gentille personne :love::-P

Posté(e)
comment_274413
Nickel, merci pour tout le boulot que vous faite, c'est vraiment génial.

En apparté, je voulais savoir si il était possible que quelqu'un passe dans un Point Liber-T pour me choper un socle pour mon télépéage (c'est le dernier, le tout petit) car au heure ou je vais passé sur autoroute les points de vente seront fermé, si jamais c'est payant je rembourserais la gentille personne :love::-P

Faites comme Triathlecb :o passez votre petite annonce Ici ;-);-)

Elu :hip: de PBN III :mad:

je charie :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_274414

Faites comme Triathlecb :o passez votre petite annonce Ici ;-);-)

Elu :-| de PBN III :mad:

je charie :hip:

Heu Luc...Triathlec fait 2m04 pour 100 kilos....dois je rappeler que tu mesure 45cm et 50 kilos de moins :-x8) :? t'es dans la merde MAN :-P :???:

Posté(e)
comment_274420
Bon...et bien avec Luc nous venons de faire un second repérage , quelques legeres modification apporté , Luc vous envoit tout cela par MP dés qu'il a 5 min :-P

Bon je crois que l'on arriv à 25 participants...d'un coté c'est juste terrible , d'un autre vat falloir etre bien attentif :mad:

ptdr :o tu crois que je t'ai pas grilled !! Flemmard va :love:

depuis le debut, monsieur poste la liste avec le pseudo de chaque participant, ce qui est bien pour que nous mémorisions ;-)

et là, NADA !! ;-)

Posté(e)
comment_274423

En gros il attends que tu notes les 25 participants :-P

il y a nikes92 et bruno en + et un invité dont je ne dévoilerai pas le pseudo car pas sur qu'il soit là :love:

Posté(e)
comment_274427

Je ne mesure pas 2m mais 2m04 très exactement et puis je fais que 97Kg, toujours personne pour le télépéage ??? :love::-P:o

Posté(e)
  • Auteur
comment_274468
Moi je n'ai rien reçu les gars !!! :hip:

Ouai toi c'est normal :mad: Elle pique trop les yeux ta //M tu viens pas :-P :???:

:-P:o

Je vais voir ce que fait mon p'tit ouvrier clandestin :love:

Ps: si je sors ça alors qu'il est de mauvais poil ca va gueuler encore :-|;-);-)

Posté(e)
comment_274476

Ouai toi c'est normal :???: Elle pique trop les yeux ta //M tu viens pas :? :-|

:o;-)

Je vais voir ce que fait mon p'tit ouvrier clandestin :love:

Ps: si je sors ça alors qu'il est de mauvais poil ca va gueuler encore :-x;-):mad:

:hip::-P comment oses-tu alors que tu sais a quel point j'ai mal vécu mon arrivé en France version Boat People 8)

:(

Posté(e)
comment_274479

PS: Envoyer moi un mp si vous n'avez toujours rien recu :o

Voila pour les retardataires :love:

Davy, a toi de poster la liste des Participants, mise a jour évidemment "sif" :-P

Posté(e)
comment_274506

Bon les petits gars, moi je pars pour Paname, j'irais faire un pti tour chez Ikéa en attendant, je vous dit a toute a l'heure et faite attention sur la route, n'oubliez pas, "ils sont partout" :love::-P

Posté(e)
comment_274509

Nous aussi, on part d'ici peu, on va mangé sur les champs et on vous rejoint apres :love:

Posté(e)
comment_274510

Intéressant votre rencontre, une m5 e60 serait elle la bienvenue? :love: