Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 529
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_274516

Ouai, d'ailleurs je vais prendre une clée USB au cas ou on puisse transférer certaines photos direct après la rencontre, il faudrait mettre toutes les photos sur un site genre Megaupload et balancé le lien comme ça tout le monde pourrait les Download :love::-P

Posté(e)
comment_274519
Nous aussi, on part d'ici peu, on va mangé sur les champs et on vous rejoint apres :-P

tu me deposes au taff j'habite a coté d champs lol on va manger quick :love:

Posté(e)
comment_274520

ca serait cool car je me suis tater a venir mes je finie tros tard

et sa fait 460kms pour allez

Ouai, d'ailleurs je vais prendre une clée USB au cas ou on puisse transférer certaines photos direct après la rencontre, il faudrait mettre toutes les photos sur un site genre Megaupload et balancé le lien comme ça tout le monde pourrait les Download :love::-P
Posté(e)
comment_274521

yoz :love: astique pas trop ta voiture... en arrivant à paris, elle sera salle...

Posté(e)
comment_274522
yoz :love: astique pas trop ta voiture... en arrivant à paris, elle sera salle...

chaque fois que je vois ton pseudo je pense a une jolie M3 carbon comme moi que j'ai vu la semaine passée dans le 89,elle etait du 62 :-P

Posté(e)
comment_274523
Intéressant votre rencontre, une m5 e60 serait elle la bienvenue? :-P

Rhoooo la M5e60 magnifique caisse :love: mais bon .... ce coup-ci c'est rapé, on a déjà refusé d'autres caisses pour la simple raison que c'est une sortie M3e46 Exclusif ... :o Navré Rif75 mais ce serait incorrect par rapport aux autres !

Il est prévu quand le beau temps sera de retour que nous réorganisions un tel délire et pour le coup ce sera une sortie toute //M confondu !

Merci de ta compréhension

Posté(e)
comment_274524

arnaud62 ma voiture est nickel comme dab, j'en suis malade qui fait pas beau :love::o

c'est pas grave je l'astique en rentrant :-P

Posté(e)
comment_274542

bon les gas je pourrais pas venir ce soir car je vient de récupérer leM3 chez BMW pour mon problème de boite et c encore pire qu'avant c des incompétent

maintenant pour passer les vitesse je suis obliger de lâcher l accélérateur autrement elle ne passe pas or avant de leur emmené elle passer nickel alors lundi je la ramène et la va va ch,,,,er

Posté(e)
comment_274547
bon les gas je pourrais pas venir ce soir car je vient de récupérer leM3 chez BMW pour mon problème de boite et c encore pire qu'avant c des incompétent

maintenant pour passer les vitesse je suis obliger de lâcher l accélérateur autrement elle ne passe pas or avant de leur emmené elle passer nickel alors lundi je la ramène et la va va ch,,,,er

ah merde :-P Et en mode tout automatique ?

Autrement ce n'est pas grave, si ça marche quand même viens :love:

Posté(e)
comment_274548

bon petite galere pour moi.

donc pour se soir c est moute.

désolé

a bientôt et faite nous péter rapido les photo :love:

Posté(e)
comment_274552

Nous retenons donc que Boutin Gael et Bravuce se portent volontaires pour payer leur resto a la prochaine sortie ///M :love:

Posté(e)
comment_274553
Nous retenons donc que Boutin Gael et Bravuce se portent volontaires pour payer leur resto a la prochaine sortie ///M :-P

no problemo , les resto du coeur seron tes amies :love:

Posté(e)
comment_274557

Oula déjà 2 de moins !!! Bravuce t'aurais pu vnir representer les cabriolet roooo !!

Bon nous on est a drancy, direction Paris et apres on arrive !

Posté(e)
comment_274561
Oula déjà 2 de moins !!! Bravuce t'aurais pu vnir representer les cabriolet roooo !!

Bon nous on est a drancy, direction Paris et apres on arrive !

mitch MP je suis a bercy là jvais partir..

Posté(e)
comment_274600

Hello,

je viens d'arriver a bon port.

Bonne petite soirée bien sympathique en votre compagnie.Des ///M toutes plus belles que les autres,l'occasion de mettre aussi des visages sur des pseudos c'était vraiment agréable :ptdr:

Bon courage a toi Max pour ta mésaventure,en espérant que vous soyez tous bien rentrés.Au plaisir.Séb. :D

Posté(e)
comment_274604

Soirée vraiment sympathique, beaucoup de très jolie M, nous sommes bien rentré, tout va bien , pour ma M, je regarderais demain au jour le pare choc mais je pense qu'il n'y a rien.

Pensé a mettre les photos les gars.

Merci encore au organisateur, c'était :ptdr::D:wink::oui: