Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_270967
de la partie :???:

Ok super et je dois deviner ton modele de M3, la couleur etc ???? :love:

faites un effort siou plait et puis vos dispos ?

:up:

Pour Rappel,

Paris By Night 2 = http://www.youtube.com/watch?v=xWvqM1XQzm0

Mettez une Alerte sur ce post (vs serez tenu au courant par mail des nouveaux messages postés)

Rajoutez vous a la liste en reprenant la plus récente :

Paris By Night 3,

M.A.J Participants a priori OK pour janvier :

Davy / M3coupéSMGII / grise

Muaythai / M3cab / grise

Mitch02 / M3cab / saphir

Kalinou / M3coupé / carbon

Triathletecb / M3coupé / Lsb

Motorsportptl92 / M3coupé / grise

loghan76 / M3cab / carbon

Highmast / M3 Csl :love: / carbon

nico de rio / M3coupé pneu caoutchou :sad::?::sad: / carbon

:sad: et de la couleur ... imolarot, avus, blanche, etc ....

• Réponses 529
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_270968

Merci maintenant on a la pression :love:

Pour le parcours : je pense que tout le debut du Paris by night II est nickel , rendez-vous ikéa Thiais , puis A86 , N118 , Boulogne , Perif , Pt Maillot , Champs , Concorde , Tuilerie , pour la suite à voir :love: des passages nombreux dans les tunnels sont à priviligier

Pour ceux ou celui qui film , je peux avoir 2 camescopes embarqués ( ou on squatte le cabriolet de muaythai :sad::sad: avec le coin VIP réservé pour Alex :love: ) au pire j'en fixe un sur ma caisse (relativement bas)

L'idéal serait d'avoir des endroits fixe d'ou filmer : hauts des ponts / entré et sorties de tunnels / Helicopteres ( :love::?::sad: :???: )

également je pense que faire cela en semaine par exemple un jeudi peut etre la solution , lévé le vendredi difficile mais le week end pour se reposer...

A vote disposition

Davy :up:

Posté(e)
comment_270973

Pour que cela soit top, il va falloir travailler sur la bande son :sad:

L'idéal serait de faire des passages des bolides avec une caméra fixe comme dans les tunels, histoire d'avoir un rendu des lignes inox :?:

Dommage que je ne soit pas sur Paris, car j'aurais pu faire partie des caméramans en faisant des arret tout un long du parcours :up:

Le départ dans le parking était top, a refaire je pense :love:

Bonne vidéo à vous :sad:

Posté(e)
comment_270979
Pour que cela soit top, il va falloir travailler sur la bande son :sad:

L'idéal serait de faire des passages des bolides avec une caméra fixe comme dans les tunels, histoire d'avoir un rendu des lignes inox :sad:

Dommage que je ne soit pas sur Paris, car j'aurais pu faire partie des caméramans en faisant des arret tout un long du parcours :up:

Le départ dans le parking était top, a refaire je pense :?:

Bonne vidéo à vous :sad:

dijon paris c'est vite fait, y'en aura qui viendront de province et surtout ce sera enfin l'occasion que je te rencontre en cher et en os :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_270983

dijon paris c'est vite fait, y'en aura qui viendront de province et surtout ce sera enfin l'occasion que je te rencontre en cher et en os :love:

Enfin toi surtout en os Luc :sad::sad::love:

Ps : la riposte est trop facile trouve autre chose :sad:

Posté(e)
comment_270993

Si tu veux je vais cherché une paire de bombe rose et on s'occupe de la tienne comme ca tu en auras de la couleur :?::sad::up::love:

Posté(e)
comment_270995

C'est trop tendu du slip pour que je puisse venir en ce moment, mais merci pour l'invitation :up:

Posté(e)
comment_271007

Il faudrait que chacun donne les dates ou il est disponible pour faire avancé un peu plus de schmilblique.

J'ai bien l'impression que ma LSB va ce sentir seul avec vos Grise et Noir :up::love:

Posté(e)
comment_271012

attention aux horaires de thiais (fermeture du parking)...sinon le truc sympa c'est quand même avoir le temps de se causer avant d'aller rouler..et tenir compte des embouteillages entre jusqu'a 20H30 en RP. Pour filmer a l'extérieur, c'est une vraie galère, faut que les cameraman soit déjà en avance, donc que le convoi attends quelques parts le signal...coté son, le tunnel sous gare de lyon est monstrueux...

Posté(e)
comment_271037

Salut à tous et avec qq heures d'avance, bonne année 2010 à tous :love:

Moi aussi je suis partant pour un Paris by Night. Ma ///M est un coupé silbergrau.

Je suis a priori pas mal disponible en janvier. Oui, pourquoi pas un jeudi soir ?

Effectivement l'organisation c'est un gros boulot :?:

Dis moi Hervé c'est qui la fille dans ta voiture ??

A suivre :up:

Posté(e)
comment_271041

une sorti cool après avoir participer au PBN II , voici le III pour moi disponible tout le temps les soir de janvier , mon auto ///M3 coupé carbon :up:

Posté(e)
comment_271049

Davy,

j'ai mon camescope qui peut servir au cas où...

J'ai aussi mon objectif que tu fixe ou tu veux par contre si on l'utilise il faut trouver l'enregistreur numerique ou alors mon archos mais cela devient compliqué là lol

toute façon pour le moment suis niké pour venir..

Posté(e)
  • Auteur
comment_271050
Davy,

j'ai mon camescope qui peut servir au cas où...

J'ai aussi mon objectif que tu fixe ou tu veux par contre si on l'utilise il faut trouver l'enregistreur numerique ou alors mon archos mais cela devient compliqué là lol

toute façon pour le moment suis niké pour venir..

Toi tu es disponible que le samedi et dimanche soir

Posté(e)
comment_271057

a la base suis encore moins disponible samedi dimanche mais je peux me liberer quand même.

en semaine je fini a minuit ce qui fait qu'apres c'est ok mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.Au pire je pourrai vous rejoindre si le rasso dure.

@ pepito: Pour moi au lait s'il te plait :up:

Posté(e)
comment_271062

Enfin toi surtout en os Luc :sad::sad::up:

Ps : la riposte est trop facile trouve autre chose :sad:

Attention je vais taxer l'aiguille géante d'Alex pour te ramener a mon format :love:

:love:

edit : correction effectuée lol

merci seb