Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274724 Allez quelques photos, je ne voulais pas les mettre car elles sont prises avec un téléphone. Mais j'aime bien la première : le hasard
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274729 moi , je veux voir des photos d'une certaine grisonante en mode "depot de bilan" Perso, je ne l'ai pas vu en mode "dépôt de bilan", mai plutôt en mode "mes tympans fracassés par le bruit émis par son silencieux"
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274731 On attend les photo avec impatience les amis qu'est il arriver a --max--, vue quelque commentaire des membres du forum, j'espère que il na rien eu de grave
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274733 On attend les photo avec impatience les amis qu'est il arriver a --max--, vue quelque commentaire des membres du forum, j'espère que il na rien eu de grave ici, viewtopic.php?f=20&t=23011
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274740 Quelle soirée franchement!! Ca vallait bien deux heures de route!! J'attend vite les photos et la vidéo car j'ai été incapable de faire une photo correcte Content d'avoir rencontré certains membres et d'avoir mis un visage sur chaque pseudo Des voitures plus belles les unes que les autres et des passage dans les tunnels mémorable Dommage qu'on soit parti du parking un peu tard et que j'ai pas pu faire le reste du parcours mais bon après avec la route dur dur Vivement la prochaine fois... en été pour décapoter
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274751 merci pour les photos un super rasso d'E46 vivement la vidéo et les photos des autres hein juju
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274754 ha que oui d'ailleurs ont ce demandaient même pk tu etais partis J'avais fait un autre choix de soirée à la base... mais j'aurais du rester avec vous, mauvais choix !
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274761 Wow,fallait faire venir un huissier.Autant de M3 E46 sur un spot,ca mérite une inscription dans le livre des records parce qu'il avait rencard avec des 206 ptdrrrrr...///Mickey un jour,///Mickey pour toujours lol ...
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274765 Wow,fallait faire venir un huissier.Autant de M3 E46 sur un spot,ca mérite une inscription dans le livre des records je t'explique pas la galère pour les garer par contre
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274779 Une bonne petite sortie, et au niveau du nombre ya moyen de faire mieux, c'est sur !!!! Merci a Luc et les autres pour l'orga
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274780 Hello Merci à tous pour votre participation, sans vous, cela ne se serait fait ! mention spéciale à ceux qui ont eu beaucoup de kilomètres à parcourir ! merci aux membres présent au PBNII d'avoir contribué au bon déroulement des étapes en faisant part de leur expérience merci à Alex (caméraman a l'arriere de mon cabriolet) d'avoir chopper la creve alors qu'il a même pas de //M belle occasion de mettre des tetes sur des pseudos, malgré tout pour certains j'ai encore du mal a situé très bon délire l'A86, la n118 et ces petits tours de tunnel, je ne sais ce que cela va donner en vidéos mais Top Navré Max pour petite mésaventure, s'en est où pacman didy : poor didy, alone on 86road bon moment de solitude hein plus sérieusement, merci juju : le retour avec hard top est plus confortable qu'en décapoté hein kakatoumou : pourquoi avoir troqué la compagnie d'une femme pour une paire de couille triathlecb : pacman didy, c'est un vrai boulet, envois-lui ta facture pour le pc zeers : reviens nous en smgII (noir ) mitch : j'aurais du prendre mon hard top pour t'accompagner loghan aurait été obligé de décapoté PBNII, une quinzaine de //M, PBNIII, une vingtaine de //M, on ne peut qu'espérer mieux pour la prochaine édition On attend toutes vos photos ! toutes vos vidéos ! et surtout : le montage final !! ps: mes vidéos sont en fichiers MOV, comment dois-je faire ?
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274791 même si ca c'est pas bien fini pour moi, c'etait quand même sympa de pouvoir croisé autant de m3e46. merci au organisateur photographe et cameraman et a tout ceux qui sont venu. on att photo et vidéo maintenant ps-luc ya un paquet de log pour convertir http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q ... bdbeb3d18b
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274800 La prochaine sortie M// je vient sur si je possède encore mon M//
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274806 La prochaine sortie M// je vient sur si je possède encore mon M// Idem pour ma part..! Merci pour le photos..
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274818 Je tiens également à remercié tout le "Staff Technique" pour l'organisation au top, pas facile de contenir 22 ///M dans Paname, y'a des moments ou c'étais un peu chaud mais bon on ne pouvait pas faire autrement. Content d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos même si y'en a que je ne connais toujours pas J'espère que les photos et vidéo vont bien rendre même si on ne devrait pas trop entendre chanté ma ///M comparé au autres équipé de silencieux de folie, content d'avoir participé malgré les quelques kilomètres qui me séparé de Paris. PS:T'inquiète Pacman Didy, le pare choc ne devrais rien avoir, je te tiens au jus mais je pense que tu peux dormir sur tes 2 oreillles, je suis quelqu'un de très soigneux et il me semble ne rien avoir vu
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274820 juju : le retour avec hard top est plus confortable qu'en décapoté hein c'est kler
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274825 nickel cette petite soirée content d avoir rencontré des nouvelles tetes du forum avec de tres belles autos le niveau etait relevé tant par la qualité que par la quantité merci au organisateur d avoir mis au point ce petit rasso déçu de ne pas avoir put discuté avec tout le monde ça passe tellement vite désolé juju on pas trop put se capté mais t inquiete je suis a ta disposition maxou fidele a lui même pour se faire remarqué content que tout soit rentré dans l ordre mon pote
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274828 Mes photos... Comment dire... en reprenant les propos d'Hervé, "laisse tomber y chope pas la lumière ton appareil" Mais arrivé à la maison, au momet du "développement" sur l'ordinateur, bah je me suis dit qu'il avait raison le bougre Mes photos sont nulles et même retouchées avec totoshop, le résultat est merdique. Au final j'ai tout supprimé Je souhaite adressé un coucou amical aux organisateurs et aux membres présents, et aussi à la météo qui nous a laissé tranquille cette soirée et enfin, aux deux policiers en moto qui ont gentilment laissé passer Mitch car une moitié de sa M3 avait passé le feu rouge...Deux trois mots échangés, et le policier met sa moto en protection pour nous (on était 4 retardataires) laisser rejoindre les autres J'ai pas tout compris sur ce coup là! Mitch tu leur as dit quoi au juste pour qu'ils soient si sympas?