Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274996 Par contre je ne suis pas trop fan des vidéos sur youtube avec nos plaques d'immat Edit: Merci Hervé pour tes photos
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274998 merde, c'est moi qui ai fait la boulette en fait impossible de cacher (enfin, je n'en etais techniquement pas capable) et j'ai regardé les vidéos de PBNII, on voit aussi les plaques, donc me suis dit que ce n'etait pas dramatique que voulez vous que je fasse ? je peux les supprimer ?
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_275000 bah, déjà que tu les mettes ailleurs que sur Youtube. Ensuite Max et triathletecb ont suggéré une méthode pour que l'on puisse télécharger les videos.
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_275003 bah, déjà que tu les mettes ailleurs que sur Youtube. Ensuite Max et triathletecb ont suggéré une méthode pour que l'on puisse télécharger les videos. je suis entrain de decouvrir mégaupload, une fois fait, je supprime si possible les vidéos de youtube sympa les photos et video,je vais essayer de sortir les videos qu'Alex a faite avec mon camescope. cool j'ai hâte de voir ce qu'il a pondu Luc et Didy bon boulot et fin de soirée bien sympa malgré un certain boulet...promis je le ramènerai plus il m'a fait mal au crâne
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_275010 kakatoumou : pourquoi avoir troqué la compagnie d'une femme pour une paire de couille euh.... pour qu'il n'y ai pas de preuve en public... photos,vidéos,internet...etc(et davy après il viendrait faire du chantage )
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_275011 je suis entrain de decouvrir mégaupload, une fois fait, je supprime si possible les vidéos de youtube cool j'ai hâte de voir ce qu'il a pondu j'y crois pas il decouvre MU!!! pour la ponte d'Alex...euh je ne voudrai pas te decevoir mais je pense qu'il a oublié de filmer (lui qui s'inquietait de n'entendre que du vent...du coup on a ni le son du vent ni les images,dommage)
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_275012 oui je decouvre MegaUpload et j'ai aussi decouvert youtube aujourd'hui mais on ne peut pas me retirer ma bonne volonté qui c'est qui a exquivé toute la soirée mister didy ??? en flip de tirer peur qu'il te dilate ??
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_275024 oui je decouvre MegaUpload et j'ai aussi decouvert youtube aujourd'hui mais on ne peut pas me retirer ma bonne volonté qui c'est qui a exquivé toute la soirée mister didy ??? en flip de tirer peur qu'il te dilate ?? Bon voila http://www.megaupload.com/?d=YXTR16XS l'autre plus tard, boulot demain et j'ai supprimé les videos sur youtube mais apparemment cela fonctionne encore
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Auteur comment_275034 + les photos de nos amis de 6enligne venu en serie5touring qui ont 5Go de photos Luc , tu retranscris mal ce que je t'ai dis par msn : c'est 5 go de FILM !
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275044 hello a tous, bonne petite soirée... je m'occupe de mes vidéos ce soir... j'en ai pas mal...
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275060 salut bon pour la video je n arrive pas a la lire vous avez quoi comme lecteur merci
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275064 salut bon pour la video je n arrive pas a la lire vous avez quoi comme lecteur merci VLC
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275083 J'ai quelques vidéos qui ont été faite avec mon caméscope dans le cabriolet a muaytay !
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275089 Aller les gars balancer tout sur megaupload qu'on puisse faire un montage de fou
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275098 Gael boutin, c'est des vidéos avec restriction d'acces pour ceux qui ne sont pas venu au PBNIII sinon, comme l'a dit Max, Télécharge VLC, c'est pour lire.
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275104 Perso, j'attends les videos prisent en roulant, sous les tunels/ponts V'la le barouf
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275116 Perso, j'attends les videos prisent en roulant, sous les tunels/ponts V'la le barouf le baroufff dans les tunnels les autres automobilistes etaient bouche bée pour la ponte d'Alex...euh je ne voudrai pas te decevoir mais je pense qu'il a oublié de filmer (lui qui s'inquietait de n'entendre que du vent...du coup on a ni le son du vent ni les images,dommage) :? espérant que les autres camescopes aient fonctionné arnaud62, mitch02 et davy, on attend vos vidéos il y en a d'autres qui ont des vidéos ?
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275120 Oui ou sont les photos et video de malade avec des son de fou et des arriere plan de malade
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275121 Elles sont superbes vos caisses les gars De belles jantes, bien tombées, des gros freins, et bien bichonnées
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275123 Oui où sont les photos et video de malade avec des son de fou et des arriere plan de malade Moi j'ai un peu une idée