Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275124 Petite soirée sympa , content d'avoir revu les anciens et leur monture !!! Attend plus que d'autres photos et vidéos .
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275128 Je remarque que enorment de voitures avait des kit gros freins, vous qui avez equiper vos autos de la sorte c'est pour quel raison ? vous faite tous de la piste ? pour un usage routier non piste ce n'est pas contraignant?
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275132 Je remarque que enorment de voitures avait des kit gros freins, vous qui avez equiper vos autos de la sorte c'est pour quel raison ? vous faite tous de la piste ? pour un usage routier non piste ce n'est pas contraignant? salut, Ce sera la première chose que je vais changer sur la mienne car je trouve que l'endurance n'est pas au rendez vous,je ne fais pourtant pas de piste mais de sympathiques routes sinueuses de campagne
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275134 salut, Ce sera la première chose que je vais changer sur la mienne car je trouve que l'endurance n'est pas au rendez vous,je ne fais pourtant pas de piste mais de sympathiques routes sinueuses de campagne Pour un usage routier, même intense, le simple changement des plaquettes AV et AR et des durites avia (+ purge liquide pour du HT) n'est-il pas suffisant car beaucoup moins cher ?
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275138 Pour un usage routier, même intense, le simple changement des plaquettes AV et AR et des durites avia (+ purge liquide pour du HT) n'est-il pas suffisant car beaucoup moins cher ? j'ai posté quelques photos sur un site US et un club allemand nous suggere de se joindre a eux à l'occasion. Ils voient les choses autrement plus grand je vous laisse comprendre et apprécier par vous même http://picasaweb.google.com/veritasimag ... 0733090146
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275139 Pour un usage routier, même intense, le simple changement des plaquettes AV et AR et des durites avia (+ purge liquide pour du HT) n'est-il pas suffisant car beaucoup moins cher ? Effectivement je n'ai rien a perdre en essayant cela en premier lieu
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275142 oui c'est pour cela que j'ai demander si tout le monde faisait de la piste. Pour un usage routier, même intense, le simple changement des plaquettes AV et AR et des durites avia (+ purge liquide pour du HT) n'est-il pas suffisant car beaucoup moins cher ?
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275144 Salut les gars, Honnêtement, pour taper dans les frein 2 fois dans l'année, je pense que tout d'origine c'est largement suffisant, cela n'implique que moi
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275146 Effectivement je n'ai rien a perdre en essayant cela en premier lieu fait pas cette connerie , on a déjà tout testé et finalement on est tous venu aux gros freins j'ai pas pu venir au pbn3 car j'ai eu un empechement au taf ,c'est toujours comme ça , tu prevoit un truc et bang il te tombe une tuile en pleine tronche j'espere que vous vous etes bien eclaté
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275180 fait pas cette connerie , on a déjà tout testé et finalement on est tous venu aux gros freins j'ai pas pu venir au pbn3 car j'ai eu un empechement au taf ,c'est toujours comme ça , tu prevoit un truc et bang il te tombe une tuile en pleine tronche j'espere que vous vous etes bien eclaté J'en parlais justement avec Jeanphi d'où le mp que tu as reçu de ma part as tu un mot d'excuse pour justifier ton absence?
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275187 nan on dit rien de ce qu'un admin fait , et si je fait bosser les gens que j'aime bien , ça me regarde d'ailleurs il faut que l'on se tel , j'ai des trucs tout dur à te dire mon Kakatoumoou
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275222 bah alors les copains, avec le nombre de photographe qu'il yavait c'est hyper ligth en photos non? faut vous laché les gars
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275225 j'ai pas eu le temps de m'occuper de mes photos je le fait demain soir et j'en posterais quelques une demain soir, promis
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275227 j'ai pas eu le temps de m'occuper de mes photos je le fait demain soir et j'en posterais quelques une demain soir, promis tu nous avait prevenu que tu ferait ca plus tars, mais si ta des clichés ca sera super juju davy tu nous les montres tes trésor? (a moins que tes photos est foiré ) +++++