Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_272356

Le dimanche 17 ? Car le 24 au matin ca sera dur d'etre la...

Et le matin pour ceux qu'habite assez loin ca va faire assez tôt a se lever non? Après ca dépend de l'heure aussi...

• Réponses 529
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_272358

Et le matin pour ceux qu'habite assez loin ca va faire assez tôt a se lever non? Après ca dépend de l'heure aussi...

le blème est bien la!

le mieux est de definir un dimanche, ceux qui peuvent etre la seront la, ceux qui pourront pas ne seront pas la et c'est tout ;-) ... toi tu peut le lundi l'autre prefère le mardi ect ect...le blème dans ce genre de rassos c'est de mette tout l'monde d'accord! :mad:

sur paris rien ne vaut un bon dimanche matin pour du "roulage" et des prise de vue , mais entre ceux qui sont loin ceux qui font la grace mat et ceux qui vont a la messe ect ect :( ....pas simple :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_272375

Bon..si on part sur le dimanche 17 au petit matin cela nous donne ( et reprennez moi si je me trompe :(;-) )

Davy / Mouette-thai / Kalinou / Triathletecb / Motorsportptl92 / loghan76 / Max / Manu75 / Jnsn78 /

à confirmer :

popo94 / jojo08g / Mik3 / Bravuce / Yoz / Arnaud62 / Mitch02 / Highmast / nico de rio /

:nickel:

Ps: rien ne nous empeche de faire un parcours sympa le 17 à la fraiche et d'enchainer un soir dans les jours/semaines à venir sur Paname :mad:

Posté(e)
comment_272393

cool grâce a la mouette nous pourrons nous imaginer en bord de ///M€r (il en a l'odeur parait-il)

Posté(e)
  • Auteur
comment_272395

LOL c est pour cela qu elle a prit une baignoire la mouette , pour toujours avoir les pieds dans l eau :mad::nickel::(

Posté(e)
comment_272404
cool grâce a la mouette nous pourrons nous imaginer en bord de ///M€r (il en a l'odeur parait-il)

ouaip tu n'as pas tord Kalifoufoune et pour couronner le tout, le plateau de fruits de mer est au bout de tes doigts :mad::(

Posté(e)
comment_272415

bon on dirait que ca avance :mad:

est ce que les 325tds avec l'autocollant :nickel: 3 sur la malle sont acceptés :|:?:

ok je sors :(;-):?:

Posté(e)
comment_272423

ouaip tu n'as pas tord Kalifoufoune et pour couronner le tout, le plateau de fruits de mer est au bout de tes doigts :mad::(

j'ai rien compris,c'est quoi le rapport?

Posté(e)
comment_272430

Bon alors on part pour le vendredi 15 au soir ou dimanche 17 au petit matin?? Je suis perdu la :nickel:

Y a l'air d'avoir plus de monde OP pour vendredi soir non??

Posté(e)
comment_272441

grilled je suis

Hého, t'as fini de te laisser engrainer par NOTORIOUS BIG DIDY !!!

tu es grilled again ! ;-)

Posté(e)
comment_272453
hahaha bien joué la mouette tu modifies mes posts maintenant!!!
try again ... :nickel: dis, sais-tu que depuis hier didy joue double jeu, il t'engraine, parallelement il me montre qu'il est en ligne avec toi ou bien les messages qu'il t'envoi bref il se fend bien la poire :mad:

j'ai droit a : "attends Luc, regardes comment je le manipule le mickey"

:(;-)

:?: