Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 529
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_272632

Raaa mer.. je suis a l'apero au ski, sorry !!! Lol

je disais donc que c'est good pour moi le vendredi ou le dimanche !

Posté(e)
comment_272638

Pour moi aussi Luc c'est un mikado msieur :lol:

En fait t'es pas marrant là c'est nul,je viens pas du coup j'ai peur de me faire chier grave avec tes vannes vaseuses :ptdr::ptdr::lol:

bon ok je vais venir (ou viendre pour écrire comme toi) mais pour les autres membres,mitch,Luc la baignoire et cetera desunt :lol:

Posté(e)
comment_272646

Y en a un que j'ai pas vu posté sur ce topic, mika qu'est tu branles bowdel, embarques Jerem et c'est parti :ptdr: !!

Posté(e)
comment_272649
Y en a un que j'ai pas vu posté sur ce topic, mika qu'est tu branles bowdel, embarques Jerem et c'est parti :ptdr: !!

si c'est Mik3 c'est mort je crois snif

Posté(e)
comment_272654

Non non c'est mika57 !! Et mickm3 ne vient pas avec sa brlle carbone ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_272672
Il les faut toutes :lol::lol::ptdr:

Ouai :ptdr:

Je pensais que l'on trancherait pour un jour ou l'autre en fonction de l'absence de certain mais au final 'apparement" vous etes disponible les 2 jours donc c'est cool.

On attend encore un peut mais je pense que l'on vat rester sur l'idée de base c'est à dire le vendredi 15... :ptdr:

Davy

Posté(e)
comment_272675

Je l'ai eu au tel en début de semaine, il voit s'il peut se libérer :ptdr:

Posté(e)
comment_272753

Ouai :ptdr:

Je pensais que l'on trancherait pour un jour ou l'autre en fonction de l'absence de certain mais au final 'apparement" vous etes disponible les 2 jours donc c'est cool.

On attend encore un peut mais je pense que l'on vat rester sur l'idée de base c'est à dire le vendredi 15... :lol:

Davy

parfait!!!!!!!!! :ptdr::ptdr:

on peut peutêtre faire une liste des présents pour le vendredi soir!!!

Posté(e)
comment_272845

Voici une liste disponible le Vendredi soir:

nico de rio

triathletecb

mitch02

Kanilou

loghan76

Yoz

Motorsportptl92

Davy

muaythai

arnaud62

Perso je pense que la journée çe sera peut être mieux pour les vidéos et photos mais à vous de voir.

Posté(e)
comment_272856

nico de rio

triathletecb

mitch02

Kanilou

loghan76

Yoz

Motorsportptl92

Davy

muaythai

Perso je pense que la journée çe sera peut être mieux pour les vidéos et photos mais à vous de voir.

t'as oublié arnaud62 :ptdr::ptdr:

moi ca me vas,je positive et me dis que la neige va s'arretée et les temperatures remontés :ptdr::lol::lol:

Posté(e)
comment_272859

t'as oublié arnaud62 :ptdr::ptdr:

moi ca me vas,je positive et me dis que la neige va s'arretée et les temperatures remontés :ptdr::lol::lol:

J'espere aussi que ca va remonté sinon impossible de venir 30cm de neige chez moi!! Insortable une ///M3 de ce temps la...

Posté(e)
comment_272862

J'espere aussi que ca va remonté sinon impossible de venir 30cm de neige chez moi!! Insortable une ///M3 de ce temps la...

:lol::o

Posté(e)
comment_272864

nico de rio

triathletecb

mitch02

Kanilou

loghan76

Yoz

Motorsportptl92

Davy

muaythai

arnaud62

T'as oublié bravuce aussi je crois qu'il a écrit qu'il pouvais le vendredi soir...