Aller au contenu

M3 GT n°4/356 Tracktool

Messages recommandés

Posté(e)

Top d’avoir des nouvelles, en plus ça devient rare les gt surtout avec une prepa comme ça 👌

Posté(e)

Avec une belle prépa qui lui fait perdre toute valeur de collector 🤣

• Haha 1
Posté(e)

Trop belle ta Gt 😍😍

Ça fait déjà une belle brochette d’E36 en tracktoy sur le forum, hâte de tous se retrouver sur piste ce serait vraiment cool 🔥

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 20 heures, DuMDuM a dit :

Top d’avoir des nouvelles, en plus ça devient rare les gt surtout avec une prepa comme ça 👌

tu parles ... j'en rentre mini 2 par ans ... bon celles qui passe chez moi sont plutôt stock de chez stock , ou tout du moins redevenue stock 🤣

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Oui je pense que pas mal de GT n'ont pas subi une vie paisible car pendant longtemps ça a été la série limitée dont personne ne voulait et que tout le monde trouvait dégueulasse

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, ACS3 a dit :

tu parles ... j'en rentre mini 2 par ans ... bon celles qui passe chez moi sont plutôt stock de chez stock , ou tout du moins redevenue stock 🤣

Si tu rentres la EA0248 un jour fais moi signe ! ça me plairait de savoir ce qu'elle est devenue... 

Posté(e)

C’est ça qui est bon, avoir une édition rare et l’équiper quand même 😍

• J'aime 4
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
On 6/2/2022 at 7:54 AM, eMJiDé said:

Arceau posé à blanc hier

20220601_113907.thumb.jpg.82682e9a3f37c8f2412abf1b5bbc9c2f.jpg20220601_113932.thumb.jpg.0d5e40b94926dc021fe08f16648d5453.jpg

Perso j'aime pas trop la deco sacs, style Michel Montlaur.. sur les barres de l'arceau... mais bon chacun ses gouts..

• Haha 3
  • 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Encore une belle journée passée samedi à Ladoux malgré la grisaille et le vent.

Un tout petit peu de pluie avant la 1ère session mais le reste de la journée sur le sec.

La voiture s'est bien comportée comme d'hab et la banane de tous ceux que j'ai emmené dans la journée pouvait en attester.

L'avantage c'est l'équilibre entre le potentiel châssis et le potentiel moteur, un pote était là aussi avec sa Laguna V6 hommage BTCC et son châssis pourrait encaisser 50/100ch de plus easy du coup c'est un peu frustrant quand tu roules même si ça va super bien

IMG-20250329-WA0006.jpg

Pour la prochaine il va falloir checker les supports moteurs car je pense qu'ils arrivent en fin de vie

Modifié par eMJiDé
  • J'aime 4
  • J'adore 6
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà , j aurais plus de faciliter à transformer ( bidouiller 😅) une Laguna V6 qu une E36 gt 🤣

Posté(e) (modifié)

Entre laisser la GT enfermée dans un garage et la sortir 3 fois par an pour se trainer et la sortir 3 fois par an mais pour prendre un max de pied sur piste mon choix est vite fait ;) 

Faut pas oublier que je l'ai depuis 16 ans à l'époque où ça se vendait le même prix qu'une 3L, personne en voulait dù à sa couleur et un 3L2 se vendait bien plus cher

Modifié par eMJiDé
  • J'aime 8
Posté(e)

J'y fut!

image.jpeg

(29 mai 2011)

• J'aime 1
  • J'adore 4
Posté(e)
Le 12/05/2025 à 08:10, eMJiDé a dit :

Entre laisser la GT enfermée dans un garage et la sortir 3 fois par an pour se trainer et la sortir 3 fois par an mais pour prendre un max de pied sur piste mon choix est vite fait ;) 

Faut pas oublier que je l'ai depuis 16 ans à l'époque où ça se vendait le même prix qu'une 3L, personne en voulait dù à sa couleur et un 3L2 se vendait bien plus cher

Tu as bien raison, une caisse c'est fait pour rouler. 

Personnellement les pièces de musée, 50 ans, 200 kilomètres, ça ne m'intéresse pas. 

Si un jour, je pourrais avoir un de mes rêves, c'est à dire une M1, elle roulerait, ça voudrait dire que je n'ai pas que les moyens de l'acheter, mais aussi de la faire rouler et l'entretenir. 

Sinon c'est pas la peine. 

• J'adore 1
Posté(e)
Le 12/05/2025 à 08:10, eMJiDé a dit :

C’est clair. Notre utilisation dépend beaucoup de quand et à quel prix nous avons acquis la voiture.

Chacun voit midi à sa porte, mais c’est vrai qu’avoir une ou plusieurs voitures au garage pour simplement passer les voir une fois par semaine en allumant puis éteignant la lumière, très peu pour moi (souvent en se disant que c’est de l’argent qui travaille)

Posté(e)
40 minutes ago, Liorayane said:

mais c’est vrai qu’avoir une ou plusieurs voitures au garage pour simplement passer les voir une fois par semaine en allumant puis éteignant la lumière, très peu pour moi (souvent en se disant que c’est de l’argent qui travaille)

Faut du temps aussi… 🥹

Posté(e)
il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Faut du temps aussi… 🥹

En plus 😅

• Créer...