Gabs94 Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Posté(e) le 1 avril 2022 Beau boulot ! Elles sont sympa ces contre portes ! As-tu pesé ton auto ? Elle doit commencer a être bien légère là !
tintamar Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Posté(e) le 1 avril 2022 ça avance doucement de ce que tu dis, mais le taff est fait propre et soigneusement bravo 1
eMJiDé Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 Je l'avais pesée mais ca remonte à 7 ou 8 ans je m'en rappelle plus. Après là je l'alourdis car elle avait plus rien derrière mais je dois vieillir je préfère que ca fasse plus fini. Et la GT ya des pièces qui pesent la mort : l'aileron et la lame + j'ai le TO 1
Gabs94 Posté(e) le 2 avril 2022 Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 Oui la lame je vais récupérer une partie du poids de la climatisation 😂 Pour le bequet si il est trop lourd je peux te débarasser lol ! En tout cas chouette auto, tu prévois des dates pour des roulages cette année ?
eMJiDé Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 Je sais pas dire quand elle sera prete d'autant que ca y est jattaque le dev de la gt3 à partir de la semaine prochaine donc je vais plus trop avoir de temps libre 2
eMJiDé Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 ça avance toujours dès que j'ai un moment de libre je me mets dessus. Pas mal de modifications sur les contre portes pour arriver à avoir un truc joli mais là ça y est je peux ranger le dremel et la disqueuse 6 1
Gabs94 Posté(e) le 23 mai 2022 Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 32 minutes, eMJiDé a dit : ça avance toujours dès que j'ai un moment de libre je me mets dessus. Pas mal de modifications sur les contre portes pour arriver à avoir un truc joli mais là ça y est je peux ranger le dremel et la disqueuse As-tu pu faire un comparatif sur le gain de poids de cet intérieur light ? En tout cas vu de loin c’est pas désagréable à regarder pour de la pièce racing 👌
eMJiDé Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 Justement si tu la poses telle que reçue tu peux pas mettre les entourages de poignée, vers le joint de vitre ça jointe pas du tout et tu vois toutes les agrafes métalliques etc... Au niveau du montage ils fournissent des pates à riveter mais c'était hors de question pour moi de devoir percer mes portes je veux absolument un truc réversible donc il a fallut rajouter des inserts caoutchouc dans les trous des clips 1
eMJiDé Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) Arceau posé à blanc hier Modifié le 2 juin 2022 par eMJiDé 9 2
eMJiDé Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2022 J'ai eu un peu de temps pour reprendre et attaquer le remontage. Mise en peinture des panneaux light pour faire comme d'orig, remontage du ciel de toit et de la partie AR avec garnissage de la plaque de banquette en alcantara 5 4 1
I_KnOw Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2022 beau boulot tout ça. Quid du montage de l'arceau ? 😊
eMJiDé Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2022 J'ai pu avoir un coup de main pour l'installer hier, encore un peu de boulot sur l'install de la partie avant maintenant 3 4 1
I_KnOw Posté(e) le 14 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2022 C'est classe, Bon amusement pour le reste du montage et les finitions ensuite. Tu es obligé de percer ou reprise exclusivement sur des points de fixation d'origine ?
eMJiDé Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2022 Fixation sur les points d'origine uniquement, je voulais quand même pas dénaturer la caisse. ça aurait été un M3 normale ça ferait longtemps qu'un arceau de mongol serait monté 🤣 1 1
eMJiDé Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2022 ça y est l'intérieur est fini 3 8
Orphée Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 Tiens je suis retombé là dessus par hasard : 1 5
Peunje Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 😍 J'étais fan avec les CH 😍 Mais je comprends le poids 😅 Ton intérieur est superbe
eMJiDé Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 yes 2010 ou 2011 quand on avait été à Ste croix @Orphée non ?
eMJiDé Posté(e) le 2 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet Quelques news avec enfin depuis le temps un trackday le we dernier, J'avais pas eu trop le temps ces dernieres années avec le boulot + la maison et ça manquait. Je l'ai recupérée de cartographie de chez mon pote MC Motorsport il y a quelques semaines où elle a sorti 325ch vs 306ch initialement et surtout une courbe de couple bien plus pleine c'est le jour et la nuit en comportement J'ai recommencé en douceur sur une piste que je ne connaissais pas (circuit 3 à Michelin Ladoux) et qui est pas déplaisante Bon je pense que j'ai réussi à emmener les plaquettes ar au bout Une vidéo rapide avec un passage 2/3 bien raté dès la sortie des stands WhatsApp Vidéo 2024-07-02 à 06.46.28_d601e832.mp4 Toujours un pied une E36 c'est comme un vélo c'est super équilibré 5 8
Messages recommandés