Posté(e) le 31 décembre 200915 a comment_271023 AMRAMM-M3 Présentation du membre : Pseudo : AMRAMM-MA Prénom : Ismail Age : 23 ans Lieu de résidence : Maroc Emploi : Etudiant Loisirs, passions : Quad cross, voiture Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 e 92 Année modèle : 2009 Puissance : 420 cv Coloris : Noir Jerez Options BMW : - Boite DKG, I drive complet, cuire ( non étendu ) Rouge sombre, Accés confort Tapissage interieur de la toiture noir, Xenon orientable, wifi, TV, GPS, Réglages baquets, réglage lomberts, jantes en 18 gris matte - Modifications apportées : - aucune - Modifications envisagées : - peut etre des freins carbonnes - Photos du véhicule : J'en est pas Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -google
Posté(e) le 31 décembre 200915 a comment_271028 Mets nous vite des photos, car ici on est dingue de photos.
Posté(e) le 31 décembre 200915 a Auteur comment_271030 Je vais tacher d'en prendre et de vous les mettre !!!