Aller au contenu

allumage


amramm-m3

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, je roulais sur autoroute, et j'ai eut un message me disant " problème moteur perte de puissance" je m'arrête sur le bord de la route, coupe le moteur, redémarre et la voiture s'est repise a marcher normalement.

Je l'emmène chez lz concessionnaire, qui me la passe au diagnostique, me dis que j'ai eut une fuite a la bobine d'allumage, que cela arrivait, et que maintenant la bobine fonctionnait normalement, mais qu'il allait me la changer par précaution car la voiture était toujours sous garentis.

Il me la change, je repart la voiture toutne comme une orloge sauf que sur un autre transsons d'autoroute de 300 km la voiture me reffait le même problème a 2 reprise ( ' problème moteur perte de puissance" ) et a chaque fois le simple fait de m'arréter de couper le moteur et de redémarrer me régle le problème.

Quelqu'un connait t'il la cause de de ces fuite d'allumage

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robot modérateur
Bonjour à tous,

Voila, je roulais sur autoroute, et j'ai eu un message me disant " problème moteur perte de puissance" je m'arrête sur le bord de la route, coupe le moteur, redémarre et la voiture s'est remise à marcher normalement.

Je l'emmène chez le concessionnaire, qui me la passe au diagnostique, me dit que j'ai eu une fuite à la bobine d'allumage, que cela arrivait, et que maintenant la bobine fonctionnait normalement, mais qu'il allait me la changer par précaution car la voiture était toujours sous garantie .

Il me la change, je repars la voiture tourne comme une horloge sauf que sur un autre tronçon d'autoroute de 300 km la voiture me refait le même problème à 2 reprises ( "problème moteur perte de puissance" ) et à chaque fois le simple fait de m'arrêter de couper le moteur et de redémarrer me règle le problème.

Quelqu'un connait il la cause de de ces fuites d'allumage

Merci

la fuite d'allumage je ne sais pas , par contre la fuite de cours d'orthographe , je vois très bien ... merci de faire un effort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Francophone à la base ... Désolé pour ces fautes, malgré un effort de ma part, je ne parviendrais pas à ne plus faire de fautes.

Si je ne dois plus poster à cause de mon niveau d'orthographe, merci de me le signifier par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Francophone à la base ... Désolé pour ces fautes, malgré un effort de ma part, je ne parviendrais pas à ne plus faire de fautes.

Si je ne dois plus poster à cause de mon niveau d'orthographe, merci de me le signifier par message privé.

Ok, dans ce cas, tu dois continuer à faire l'effort et ça sera tout à ton honneur si tu en fais peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien plus aucun message d'alérte depuis que cela m'est arrivé ... Je pense qu'il s'agit d'un prblème tout à fait mineur, mais je reste persuadé qu'il y a un élément extérieur qui a provoqué ces troix fuites d'allumage. J'aimerais bien trouver cette élement extérieur afin que cela ne ce reproduise plus.

Merci Lolo de montrer de l'interret pour mon problème :motorsport: je vous tiendrais au courant dès que je passe chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

Je pense que pour moi c'était différent mais j'ai également eu le message "Perte ou plutôt un truc du style diminution volontaire de la puissance moteur" et par contre avec l'autre message "Problème d'injection ou pompe à essence et encore risque de d'habimer le moteur , " désolé pour le manque de précision mais c'était la tendance des messages, avec le logo moteur barré sur l'affichage principale, le genre de truc inquiétant.

Résultat des courses : boitier électronique qui commande les injecteurs pompes défectueux.....depuis le changement plus de problème.

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...