Posté(e) le 31 décembre 200915 a comment_271084 bonjour je fait vite j ai vendu mon m3 E36 il ya un 1ans a une personne du 49 et se qui me chagrine ses que je n et pus de nouvelle alors je voulais sa voir si quel qu un la connaissait car elle me manque quand même si le podte ne vous plais pas vous pouvez le suprimer merci et bonne fete
Posté(e) le 5 janvier 201015 a comment_272317 bonjour je fait vite j ai vendu mon m3 E36 il ya un 1ans a une personne du 49 et se qui me chagrine ses que je n et pus de nouvelle alors je voulais sa voir si quel qu un la connaissait car elle me manque quand même si le podte ne vous plais pas vous pouvez le suprimer merci et bonne fete Bonjour je fais vite , j'ai vendu mon m3 E36 il y a un 1 an à une personne du 49 et ce qui me chagrine c'est que je n'ai plus de nouvelle . Alors je voulais savoir si quelqu'un la connait car elle me manque quand même . si le post ne vous plais pas vous pouvez le supprimer merci et bonnes fêtes . alors personne la conais Alors personne la connait ? post verrouillé , savoir si quelqu'un connait un professeur de Français serait mieux