Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271126 Présentation du membre : Pseudo : Freeride16 Prénom : Loïc Age : 43 ans Lieu de résidence : Angoulême Emploi : fonction publique Loisirs, passions : Enduro moto Site web : Mail : freeride16@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 25 cv Coloris : carbon schwartz Options BMW : - Boite SMG 2 - Cuir Nappa Ocre - Grand GPS Modifications apportées : aucune Modifications envisagées : - les freins peut-être !!!??? Photos du véhicule :
Posté(e) le 5 janvier 201015 a comment_272388 bienvenu ici , et si tu veux on peut se faire une tite sortie du coté de chez toi car ya une jolie bande de bmw du coté d angoulème . A plus
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Auteur comment_272455 bienvenu ici , et si tu veux on peut se faire une tite sortie du coté de chez toi car ya une jolie bande de bmw du coté d angoulème . A plus Avec plaisir. Donne moi un téléphone par message privé et on se fait ça un de ces quatre.
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274251 Salut Freeride 16, Je suis un pote à JuJu 33 et comme il ta dit nous avons une bonne petite bande de M. J'habite Angoulême et je vien d'acquérir un M3 E36 3.2L bleu Estoril donc si ca t'interesse on pourra se contacter pour faire d'eventuelle balade et photos ! ++