Aller au contenu

volant moteur allegé ?


FLoCarD

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

si t full stock juste les AAC sa va pas faire grand choce

dans un 1er temps le mieux sa serais de faire AAC+ADMISSION+REPROG .... la reprog a la fin histoire qu'elle prenne bien en conte tout les parametres que tu a modifier parsque si tu fais en 1er la reprog sa peu tourner - bien une fois le reste des modifications faites

si jamais j me trompe hesite pas a me reprendre mais j crois que en gros j'ai juste hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Le volant moteur se trouve à la sortie de la boite à vitesse et de ton moteur, il permet de transferer la puissance au roue (on simplifie à mort)

Sur une M le volant moteur pese presque 12kgs, le faire travailler pour lui enlever de la matiere lui permettra d'avoir moins de "poids" e entrainer donc une meilleure acceleration, tu peux le faire faire mais pas de trop sinon tu ruines ton volant moteur.

Le volant moteur et tes aac ne sont pas liées physiquement, l'un se trouve acollé a ta boite à vitesse et les aac se trouve dans le haut moteur.

je cite " L'idéal étant de faire équilibrer l'ensemble et non seulement la piéce modifiée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Les shrick sont le top du top pour nos M la reprog qui va avec fera du bien à ton auto, c'est pas donné mais le jeu en vaut la chandelle. Je pourrais te donner mes impressions dans peu de temps puisque je suis entrain de remonter ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...