FLoCarD Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c vraiment utile de faire ca en même temp que je change mes aac ? M3 3.0 que serait il bien de faire en même temp que les aac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 si t full stock juste les AAC sa va pas faire grand choce dans un 1er temps le mieux sa serais de faire AAC+ADMISSION+REPROG .... la reprog a la fin histoire qu'elle prenne bien en conte tout les parametres que tu a modifier parsque si tu fais en 1er la reprog sa peu tourner - bien une fois le reste des modifications faites si jamais j me trompe hesite pas a me reprendre mais j crois que en gros j'ai juste hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Le volant moteur se trouve à la sortie de la boite à vitesse et de ton moteur, il permet de transferer la puissance au roue (on simplifie à mort) Sur une M le volant moteur pese presque 12kgs, le faire travailler pour lui enlever de la matiere lui permettra d'avoir moins de "poids" e entrainer donc une meilleure acceleration, tu peux le faire faire mais pas de trop sinon tu ruines ton volant moteur. Le volant moteur et tes aac ne sont pas liées physiquement, l'un se trouve acollé a ta boite à vitesse et les aac se trouve dans le haut moteur. je cite " L'idéal étant de faire équilibrer l'ensemble et non seulement la piéce modifiée." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FLoCarD Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pour l'instant jai juste un filtre kn dans la boite et ligne decat + reprog delage. me manque aac + adimission et bien sur nouvel reprog une idee de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu veux veux quoi comme aac ? et comme admission ? Des aac shrick coutent pratiquement 1300€ sans la reprog.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FLoCarD Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben je sait pas pk pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Les shrick sont le top du top pour nos M la reprog qui va avec fera du bien à ton auto, c'est pas donné mais le jeu en vaut la chandelle. Je pourrais te donner mes impressions dans peu de temps puisque je suis entrain de remonter ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FLoCarD Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok tu as changer ton admission d'air peux tu me donner le pris de tes aac stp ?( u2u ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Mon admission à l'heure actuelle est tout simplement une BMC et le prix des 2 AAC shrink 284° est de : 1000€ avec reduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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