Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271244 bonjour, ayant mis ma seat leon TDI top sport 150 a vendre, je commance a chercher une M3 E36 sur internet ! je suis tomber sur cette annonce, et je voudrais savoir ce que vous en pancé ? merci http://www.leboncoin.fr/vi/85091132.htm?ca=8_s
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271247 je l'ai contacté il y a 1 an!!! je cherchais coupé ou cabriolet avant d'acheté ma ///M il était 14.5k€ et ne voulait pas trop baisser. je lui avait fait une offre mais je vois qu'il essaye toujours de la vendre!! et beaucoup moins cher en +!! elle a l'air très propre encore. peut etre l'entretien qui laisse désirer... ça je ne me souviens plus trop
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Auteur comment_271252 oki merci car vu les KM et l'etat ( photos seulement) ca a l'air une bonnes affaire ! c'est vrais que seul l'entretien passer n'est pas disponible mais bon ! a voir. d'autres avis ? merci
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271255 à 10 000€ c'est une sacrée belle affaire , fonce , car même si ta 2000€ d'entretien derrière , se sera une 3.2 placé après voir si elle à la santé , si le chassie est correct ... sur le papier en tout cas c'est une bonne affaire
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271256 j'avais demandé des photos de l'interieur quand je cherchais la mienne. le siège conducteur est un peu usé. de plus en gris c'est salissant.
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Auteur comment_271257 bah le problemme c'est que je n'ai toujours pas vendu ma voiture sinon perso je ne m'y connais pas tellement niveau chassie, moteur je n'ai jamais tester de ///M donc je ne sais pas a quois me fié pour savoir si elle marche bien ou pas ! mais je vais déjà le contacter pour en savoir un peu plus.
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271262 Moi je dis que le prix est un peu trop bas pour un vendeur qui semble connaitre le produit. Mais bon faut la voir. En tout cas, gris avec cuir gris, c'est original! Par contre si tu n'y connais rien en que tu n'en a jamais vu ou essayé, fais toi accompagner sinon tu as 4 chances sur 5 d'acheter une belle mergez dans ces gammes de prix.... Après, à ce prix, je suis sur qu'il ne peut pas du tout garantir le kilométrage et l'entretien....
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271264 Pour vous ya toujours un soucis : Elle est trop cher elle est pas assez.... Maintenant comme dis plus haut il la vendait plus cher avant et comme dis civic elle est a un prix intéressant même si il ya 2000 € d'entretien. De toute façon l entretien sur une auto ya en toujours c comme les femmes faut etre au parfums ..... Maintenant si vious cherchez la perle aucun soucis pas cher et ben achetez neuf et chez rhino. avec une bonne garantie de 3 ans Mais surtout pas une ///M3 d occasion car même sa reste une sportive d'OCCASION !!! Ps même les autos ressente avec 50 000 kilomètres au compteurs tombe en panne
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271268 Dis toi que une M3 3.2 qui ne c'est pas vendu depuis 1an , et qui est passé de 14 500€ à 10 500€ à débattre c'est que obligatoirement il y à des choses à faire et que le propriétaire le sait , et met un prix adéquat à se qu'il vend Donc chiffre bien tout , fait nous part des frais à prévoir (vidange , silent block , pneus disques plaquettes suspensions ... ) et on te conseillera
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Auteur comment_271302 ca y est, je vien d'envoyer un massage au vendeur en lui demandan quelque information supplementaire au niveau de sa voiture ( usure plaquette/disque, amortiseur, les option du vehicule ... ) je vous tien au couran des qu'il me repondra
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271303 ça fait un an qu'il faut prévoir la vidange!!! il ne voulait déja pas la faire l'époque!! moi elle me plaisait bien l'époque il me semble qu'il était de Vendée à la base
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Auteur comment_271307 et te rapelle tu combien de KM elle totaliser l'année dernière ?
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271316 et te rapelle tu combien de KM elle totaliser l'année dernière ? bah j'aurais dit 113 mais pas sur. en tout cas c'était dans ces eaux là mais pas +
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Auteur comment_271318 ah ouais quand même il a vraiment pas beaucoup rouler alors depuis l'année dernière ! elle est afficher a 115.000KM
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271331 alors pour ma part ca sent la super guez de l année ... peu de km , provenance italienne , bien sûr pas de carnet et un prix a 10000 euros ... soit tu es pret a prendre des risques éventuel soit tu pousse a 12000 et tu peut repartir avec un produit plus propre et mieux entretenu . un conseil gaf tout de même !
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271335 ca y est, je vien d'envoyer un massage au vendeur en lui demandan quelque information supplementaire au niveau de sa voiture ( usure plaquette/disque, amortiseur, les option du vehicule ... ) je vous tien au couran des qu'il me repondra que tu lui demande des informations, est une chose, aprés, voir réelement la voiture et l'état general de tes propres yeux ou et d'un oeil averti, en est une autre, le mec peut te dire ce qu'il veut, et à mon avis, aussi tôt achetée, tu peut injecter direct au moin 2000euros de matos pour quelle puisse être utilisée comme il se doit... (par contre dommage pour le 3.2L qui souffre de son huile pourrie)
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271431 Salut, Faut aller la voir, l'essayer longuement, demander des factures. Regarde bien si il n'y a pas des traces de réparation ou de peinture récente pouvant cacher un choc. Pendant l'essai elle doit accélérer et freiner droit, pas de bruit suspect, une accélération franche sur tous les rapports à tous les régimes sans accoups (moteur à température de fonctionnement). Ne t'emballe pas et reste méfiant mais à ce prix il est possible de faire une affaire même si tu as quelques frais à engager au début (style embrayage ou disque de freins). Je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'excès et disqualifier systématiquement les annonces à prix raisonnable : ce style de voiture est assez difficile à vendre en ces temps de taxe carbone et de politique de sécurité routière extrémiste, ou la personne peut avoir besoin de liquidité rapidement cela peut aussi expliquer ce genre d'annonce. Dans tous les cas reste méfiant effectivement, les travaux importants peuvent vite chiffrer sur une M.
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271510 Salut,soit vigilant mais ne tombe pas dans la psycose:prix résonnable=guez,il y a 5 ans il y avait sur le marché de tres belle 3l a 10000 euros et de tres belle 3l2 a 13000 euros,ne l'achète quand même pas les yeux fermés,si tu cherches un peu tu trouveras d'autres 3l2 a prix résionnable qui n'ont peu etre pas un carnet complet mais peu etre un bon dossiers de factures coérentes si certains des anciens proprios ont effectués des entretiens eux memes(certainement comme beaucoups d'entre nous!).a+,bruno.
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271512 comme toujours, allez la voir et essayez là parler avec le vendeur pour savoir ce qu'il a pu faire avec et si il l'a entretenue lui-même ou chez BMW en tout cas c'est vrai qu'elle est persente sur le bon coin depuis pas mal de temps a savoir que tous les vendeurs de m3 ne sont pas tous malhonnete