Posté(e) le 2 janvier 201016 a comment_271393 Bonjour a tous je suis possesseur d'un M5 E34 3.6L et je rencontre un probleme dont je ne trouve pas l'issue. En effet je ressens des vibrations dans l'habitacle à l'arret alors que l'aiguille du ralenti est stable. J'ai pourtant changé bougies, tete d'allumeur,nettoyé actuateur de ralenti, changé les tuyaux de vide moteur, etc... Auriez vous des requetes a me formuler afin que je puisse en venir a bout? Merci a tous Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a Auteur comment_271402 Bonjour merci de votre reponse mais ces vibrations se s'operent qu'apres le temps de chauffe.De plus l'embrayage a ete change par des mecaniciens de chez BMW (hors concession car aie aie aie le prix). J'aurai plus pensé aux supports moteur mais je n'en suis pas sur en plus a l'acceleration j'entends une sorte de claquement provenant du moteur. Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a comment_271403 Moi je pensais aussi à un support moteur... Sinon la ligne qui touche à la caisse une fois chaude?? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a Auteur comment_271405 Merci la ligne a ete changée et j'ai mis un point d'honneur a ce que rien ne touche la caisse. Je crois donc que je vais me rabattre sur les supports moteur car si je ne m'abuse ils sont d'origine et le vehicule a 205 000 KM. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a comment_271406 peut etre les supports, mais bon si au ralenti ca vibre déjà, en acceleration le phenomene serai amplifié non? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a Auteur comment_271407 Non justement. aucune vibration en acceleration ou conduite normale juste au ralenti.Et pourtant qui sait si j'ai tout verifie même la sonde lambda a ete changee, les joints de l'arbre de transmission et du pont arriere et j'en passe surement Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a Auteur comment_271562 Oui il est bi-masse. Mais si c'etait le bi-masse , je crois qu'en conduite il y aurai des vibrations? Enfin merci a vous tous je vais changer les supports moteur (ils sont d'origine donc ce ne sera que benefique), et si le probleme persiste direction BMW. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a comment_271565 Je pense que c'est bien de commencer par là... Signaler