Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271484 Mon canari est parti ça y est, c'est rey 13 (membre du forum)qui en est le nouveau propriétaire. Je lui souhaite autant de plaisir que ce quelle à pu m'en apporter. Bonne route l'ami.
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271520 Et bien voilà une bonne nouvelle Elle reste dans les mains d'un membre et c'est bien ainsi.
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Auteur comment_271529 Fini les M3 pour le moment ???Dans l'immédiat je cherche E30 325i coupé avec l'autobloc. Sinon je pense pencher vers les catheram ou autre donkenvoort, au mieux un Ariel Atom si les finances le permettent, mais ce n'est pas pour de suite.
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271577 elle est là: je suis ravi. merci lolo pour tout, j'en prendrais soin. j'ai deux potes photographes, j'vous promet de belles photos d'ici quelques jours.
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Auteur comment_271579 Gros bisous Guillaume, super content quelle tombe dans les mains d'un passionné. Tu prends le relais, prends en soin.
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271580 C'est quand même cool que la voiture reste dans les mains d'un membre du forum !! Welcome with your yellow bird !! Fais-nous vite pleins de photos, car Lolo ne l'a pas beaucoup shooté et mise sur le Fofo ( Tu me dis si je me trompe mon Lolo ) Niko
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Auteur comment_271582 Oui NIKO jamais eu les bons outils pour vous la faire voir! Le plus beau des compliments que guillaume m'a fait, c'est quand il m'a dit, elle est bien plus belle en vrai que sur les photos!
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271589 Désolé mon LoLo on sait a quel point tu aimais ton canari il aura fallu que tu la vendes pour avoir de belles photos Mais elle a l'air entre de bonnes mains, même si sur la photo je la trouve garré un peut trop prés du mazout de devant Sinon belle acquisition Rey13, elle reste dans le Sud c'est déjà ça , on espére la voir lors d'un rasso
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271592 Désolé mon LoLo on sait a quel point tu aimais ton canari il aura fallu que tu la vendes pour avoir de belles photos Mais elle a l'air entre de bonnes mains, même si sur la photo je la trouve garré un peut trop prés du mazout de devant Sinon belle acquisition Rey13, elle reste dans le Sud c'est déjà ça , on espére la voir lors d'un rasso j'aime mon mazoil et dorénavant mon amour va devoir se diviser. pas de soucis pour un rasso.
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271628 elle est là: je suis ravi. merci lolo pour tout, j'en prendrais soin. j'ai deux potes photographes, j'vous promet de belles photos d'ici quelques jours. ca y est , alors première impression de l'M3 E36 3.2
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271914 quelques photos. j'ai fait une centaines de bornes aujourd'hui, je suis enchanté pour l'instant, mais dorénavant c'est sous la bache jusqu'aux travaux (inspection 2 etc...).
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Auteur comment_271922 Merci Guillaume pour les photos. Par contre si tu l'arrètes longtemps, pense à la batterie l'autrefois il m'a fallu la rechargée, car ces 6 derniers mois l'auto n'a que trés peu roulée. Trop content quelle soit entre de bonne main.
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271938 elle va pas y rester longtemps, fin de semaine ou semaine pochaine elle va se refaire une nouvelle santé.