Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271726 Bonjour à tous et bonne année j'aimerai avoir votre point de vue sur cette voiture s'il vous plait ce que vous en pensez merci bien... voici le lien http://www.leboncoin.fr/vi/83277184.htm?ca=7_s
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271732 Moi elle me plait bien aussi bonnes options,bonne modifications
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Auteur comment_271750 Merci les gars sympa de répondre a un nouveau je l ai signé avec un cheque de réservation il y a juste un point noir que je dois résoudre sur le carnet d'entretien il y a marqué 133000 km échange moteur en date du 19/06/06 après plus rien a ce jour juste 143000 au compteur bizarre non? J'ai appelé bmw il mon répondu passage au banc 150€ pour vérifié si tout et ok
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271751 Peut être que rien n'a été fait justement depuis les 133.000 kms , faut vérifier l'état de l'huile
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271786 Demande lui l'historique des controles techniques entre 2006 et aujourd'hui pour verifier le kilométrage (tu peux aller voir le controle technique, ils ont des archives). C'est lui qui a fait changer le moteur ou il est propriétaire de la voiture depuis 1 an ou 2??
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Auteur comment_271787 Demande lui l'historique des controles techniques entre 2006 et aujourd'hui pour verifier le kilométrage (tu peux aller voir le controle technique, ils ont des archives). C'est lui qui a fait changer le moteur ou il est propriétaire de la voiture depuis 1 an ou 2?? ca été fait en Allemagne j ai vérifié et âpres ça plus rien pas d histoire ni de facture juste un CT qui affiche le km actuelle de la voiture mais 3ans et demis 10000km c'est étrange
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Auteur comment_271789 ca fait deux trois mois qui la acheter et non ce n'est pas lui qui la fait
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271796 Vérifie bien tous ces points avant de te lancer, ça risque de côuter cher après... Essaie de contacter la concession qui a effectué le changement moteur, le centre de CT où est passé la voiture, voir BMW France avec le N° de chassis pour voir ce qu'ils peuvent te dire sur cette auto. En tout cas félicitations pour ton achat.
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Auteur comment_271854 Merci LOLO j'ai fait le tour mais bon l'occasion c'est une loterie....je vais la passer au diag bmw puis on verra mais a mon premier coup d'oeuil si le châssis avait plus de 200000 ça ce verrai quand même merci à vous quand même
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271861 C'est sur elle est belle cette auto après comme tout le monde te le conseil méfis toi Autant que ca voit si le châssis a 200000km (et encore que franchement j'ai vu des truc bien maquillés) ca se voit aussi si la mécanique a 12000km ca doit etre comme neuf a un tel kilo.
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271867 salut, la voiture est certe bien equipée mais ça ne fait pas tout si la base te semble louche (ce qui est louche aujourd'hui le sera toujours demain par exemple le jour ou tu la vendras) fait les verifs que tu peux mais tu vas avoir du mal à retracer l'historique si tu ne sais pas ou elle à été entretenue, seul les operations sous garantie bmw sont centralisées il me semble.... elle semble belle mais il faut la voir... bye romain
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Auteur comment_271878 C'est sur elle est belle cette auto après comme tout le monde te le conseil méfis toi Autant que ca voit si le châssis a 200000km (et encore que franchement j'ai vu des truc bien maquillés) ca se voit aussi si la mécanique a 12000km ca doit etre comme neuf a un tel kilo. Oui on voit nettement la différence de couleur d'acier entre le bloc et l alternateur je mets pas en doute le moteur mais les km de la carrosserie car ils n'a pas une traces entre les 133mk de 06/2006 et au 143mk d'aujourd hui et on a tous un pote qui connait un pote qui connait un .......qui passe un C.T tintin je sais pas ce que tu en pense mais si tu as un conseil qui puisse me dire qu'elle a vraiment ces km affichés je suis preneur comme tout conseil d'ailleurs
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271883 re il y a une manip à faire sur le compteur rien que pour voir si il correspond au châssis du vehicule , appuyer sur la remise a zero km mettre le contact, test 1 s'affiche, relacher et la première serie 1.0 qui s'affiche c'est les 5 dernier chiffre du n° de châssis. ça ne veut pas tout dire mais ça élimine des doutes. si ça ne correspond pas il faut des explications du vendeur. bye romain
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271889 As-tu passé les 2 clefs en concession bmw pour connaitre le kilometrage ?
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Auteur comment_271896 As-tu passé les 2 clefs en concession bmw pour connaitre le kilometrage ? non mais la concession bmw a coté de chez moi me la proposé est ce fiable? ou ça aussi ca peux être trafiquer?
Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271898 non mais la concession bmw a coté de chez moi me la proposé est ce fiable? ou ça aussi ca peux être trafiquer? oui ca aussi ca peut etre trafiqué mais bon moi je le ferais tout de même. non pour ecarter definitivement le trafic de kilometrage mais si ca ne donne pas directement le même km et bien la je serais fixé plus tot