Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_271743

Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver une M3 GT à vendre avec 157000 km ainsi que le carnet d'entretien :motorsport: .

Je n'ai vu le véhicule qu'en photos pour le moment mais à première vu il a l'air très propre, d'origine et entretenu d'après l'annonce du vendeur.

Le propriétaire en demande 14990€, que pensez-vous du prix de vente pour une GT?

Ensuite j'aurais voulu avoir quelques conseils sur les points à vérifier lorsque je vais me déplacer pour voir le véhicule et lors de l'essai.

Merci d'avance pour votre aide :nickel: .

FredBM31

• Réponses 83
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_271773

Elle à l'ère vraiment très prope.

Pour se qui est des points à regarder tu as un poinçon rouge au niveau de la barre anti-rappro coté conducteur juste à coté de la plaque indiquant le numéro de la GT ce qui confirme qu'elle n'as peut être jamais tapé.

Ensuite comme tout M vérifier si le pont est en bon état (aucune fuite).

A l'essais vérifier que la boîte est bien fluide dans les passages de rapport.

Bais de pare brise avand en bon état c'est la maladie des E36 ainssi que le ciel de toit.

Je ne peut te donnée plus de conseil la mienne ayant était acheté via un revendeur BMW (bavière mediterranée) et ayant appartenue à un gros maniaque comme moi (freeman034)et étant accompagnée d'un autre grand passionné (manum3).

Si tu peut demandé un max de photo pont;interrieur; facture; etc...

Ensuite discuté avec le propriot sur toute les questions qui pourrai te titillié.

Ammicalement pim's GT

Posté(e)
comment_271779

il faut aussi voir si le carnet d'entretien et a jour si il y a des facture récente si le vanos a était changer ou refait ou vérifier ensuite sa serai bien de savoir quel n° c'est cette gt car de pars son n° il y a moyen de savoir peu être sont passée ou du moins de peu etre retrouver sur le net un passage chez tel ou tel departement ou pays

Posté(e)
  • Auteur
comment_271782

Merci pour vos conseils,

J'ai envoyé un message au vendeur lui demandant le n° pour pouvoir vérifier l'historique.

Ensuite je l'ai demandé plus de renseignements sur l'entretien et réparations effectuées sur le GT.

Si elle a fait du circuit aussi...

J'attend sa réponse et je vous tiendrai au courant bien sûr.

Posté(e)
  • Auteur
comment_271892

Je viens d'avoir une réponse du vendeur:

Il n'a le véhicule que depuis Octobre 2009... :motorsport:

Apparement il y aurait eut 3 propriéraires avant lui.

Niveau entretien le vanos est d'origine mais révisé, amortisseurs bon, freins bon avec les disques arrières a prévoir dans l'avenir, pont ok.

La GT n'a apparement jamais fait de circuit.

Le numéro de châssis est WBSBF99020EA40349, 1ère mise en circulation 10/1995, je vais me renseigner demain chez BMW pour vérifier l'historique du véhicule car je trouve un peu étrange qu'il l'a vende alors qu'il est le propriétaire depuis peu...

J'aurais d'autre photos de la GT dans semaine.

Que pensez vous de tout çà?

Posté(e)
comment_271899

comme tu le sai toute les gt on un n° de serie comme elle sont sortie a 356exemplaire quelle et le n° de ta gt dans les 356 ex pui regarde bien le vanos car sur les 3l gt il ne se refaite pas donc voila

Posté(e)
comment_271904

alors demande au mec si elle na pas étai modifie car tu me dit quelle a peu être le numéro 349 hors la 349 je l'ai retrouver elle est en Allemagne et elle a quelle modification de carrosserie que celle de ton annonce n'a pas donc je doute que celle que le mec te dit soit la 349

Posté(e)
  • Auteur
comment_271908

Je viens de regarder sur le site "BMW M3 GT REGISTER" et d'après le numéro châssis elle aurait le numéro 350.

Demain je vais chez BMW pour lever le doute et voir l'historique car je suis assez septique sur cette annonce...

Posté(e)
comment_271915

moi aussi ainsi que pim's GT on est septique sur cette annonce regarde bien les photos entre m3 gt register et celle de l'annonce moi je trouve quelque ellement qui sont différent que sa soit celle de l'annonce et avec la gt 349 ou 350 je vien de voir un truc regarde sur register tu verra quelle a dans le tableau des 356 ex avant de cliquer sut le n°350 elle a 200 000km hors celle de l'annonce dit quelle a 157 000km bizarre moi je dit n'esite pas questionnée au taquet le mec de l'annonce car le la trouve de plus en plus bizarre cet annonce

Posté(e)
  • Auteur
comment_271935

Ok çà marche.

je vais le cuisiner, attendre ses photos qu'il doit m'envoyer et vérifier l'historique avec le numéro de la GT.

Merci pour vos conseils.

Je vous tiens au jus.

Posté(e)
comment_272060

bonjour, je possède une gt moi aussi elle porte le numéro type..ea40170..je suis allez sur register pour voir avec le numéro de série,je comprend pas . qui peux m'aidai. merci

Posté(e)
comment_272160

je viens de voir sur register ma gt la ea40170 qui viens d Allemagne avec plein de modification et les jantes changer, et mise a jour septembre 2006 sur register alors que ma gt et toute d origine avec les jantes aucune modification je possède les factures depuis 2000..comment ils font pour le recensement.

Posté(e)
comment_272263

si on suit le n° que sergio donne sa serai la 171 mais comme elle n'a pas l'air de correspondre c'est bizarre