Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272271 ok la plaque dans ton compartiment moteur coté conducteur porte quel numero PS : sa en fait des gt d un coup c est cool sa je veut une photo de famille
Posté(e) le 5 janvier 201015 a comment_272302 sur la mienne, je n'ai pas cette plaque coté conducteur... Vous pouvez en montrer une photo ?
Posté(e) le 5 janvier 201015 a comment_272316 ma gt, le type correspond bien au numéro 171/356 exempler, avec 119000 km avec facture on ne peut pas se tromper avec le type. je ne suis pas le premier a me poser des questions. le mois dernier je suis allez chez delage sport il ma changer mon filtre a air il ma dit la gt il faut la garder c est une évolution de la E36 elle prend de la valeur. vraiment bien un professionnelle pas comme les garages bmw bon lui il connais bien la m3..
Posté(e) le 6 janvier 201015 a comment_272637 oui delage et un bon pro mais il faut aussi s'en méfier bref jerome je te prend une photo et te poste sa ici même
Posté(e) le 6 janvier 201015 a comment_272644 ma gt, le type correspond bien au numéro 171/356 exempler, avec 119000 km avec facture on ne peut pas se tromper avec le type. je ne suis pas le premier a me poser des questions. le mois dernier je suis allez chez delage sport il ma changer mon filtre a air il ma dit la gt il faut la garder c est une évolution de la E36 elle prend de la valeur. vraiment bien un professionnelle pas comme les garages bmw bon lui il connais bien la m3.. tout comme la jaune sortie a peu d'exemplaire
Posté(e) le 6 janvier 201015 a comment_272647 tout comme la jaune sortie a peu d'exemplaire A bon il y a eu une série limité en jaune canarie
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272861 tu voi les deux étiquette noire qu'il y a sur la tourelle d'amortisseur et bien c'est sur la deuxième et a la 3 ligne je pense tu a le n° de ta titine
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272940 Merci pour la photo ! C'est un adhésif ou une plaque en tole ? Tu peux faire une photo en gros plan pour lire ce qui est dessus ?
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272943 salut, sur cette plaque en tôle elle porte le numéro 312 c est le numéro de peinture...
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272945 si quelqu'un me fait une grosse photo, j'essaierai d'en faire refaire une parce que bon !
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272947 ha oui tu a raison sergio désolé j'était persuadé de l'avoir vue marquer dessus (faut que j'arrête de boire)
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Auteur comment_272968 Bonjour tout le monde, Voici donc des nouvelles concernant cette fameuse GT avec n° châssis EA40349 (350/356) qui me parait pas très "clean"... Dans un premier temp je me suis déplacé en concession BMW à Toulouse chez Pelras ainsi que chez Equation pour essayer de vérifier l'historique de ce véhicule qui, d'après le proprétaire, possède de carnet d'entretien. Malheureusement je n'ai pas pu vérifier car ni chez Pelras et ni chez Equation ils n'ont pu vérifier l'historique car apparement chez BMW ils ne possèdent pas encore un fichier centralisé Europe qui permet de vérifier le suivi d'un véhicule à partir de son n° châssis... Je suis reparti un peu dégoutté car je comptais beaucoup dessus pour confirmer le kilométrage... En effet, sur l'annonce la GT aurait 157000 km alors que sur "M3 GT REGISTER" elle avait en Mars 2006 plus de 200000km!!! Et comme en Allemagne ils sont très fort pour retoucher le kilométrage je me méfie... Le propro m'a envoyé d'autres photos du GT, la voiture est en super état y a pas de soucis la dessus mais c'est vrai ,comme vous aviez pu le constater en faisant le lien avec M3 GT REGISTER, qu'ils y a pas mal de divergences entre les photos de l'annonce et celle du site internet d'après son n° châssis. Alors j'en viens à me poser les questions suivantes: Ce site internet est-il vraiment fiable et à jour par rapport aux descriptifs des GT qui y sont répertoriées? Que dois je faire avec cette GT? Laisser tomber?
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Auteur comment_272969 Il faudrait aussi que je mette en vente mon véhicule actuel : 330CD E46 Pack M... Si quelqu'un connait autour de lui une personne intéressée faite moi signe... Je vais mettre une annonce en ligne sur le forum. Mais je peux déjà vous dire que le véhicule est dans un état vraiment très proche du neuf... Je suis un grand maniaque... lol Sportivement FredBM31
Posté(e) le 8 janvier 201015 a comment_272996 pour le numéro châssis si tu le souhaite envois moi le par MP avec le num du châssis,je demanderai à mon frère de le vérifié étant donné qu'il habite à la frontière allemande (moi aussi avand sniff). Amicalement pim's
Posté(e) le 8 janvier 201015 a comment_272998 salut moi personnellement je fait pas confiance a se site register je le voie pour la mienne de toute façon on a un numéro de série je ne voie pas le problème. après il faut bien regarder le véhicule état et entretien essayer le véhicule écouter le bruit du moteur a froid le graissage du vanos doit se faire on voie si le véhicule est entretenu moi je sais que quant je vais revendre la mienne il vas pas y avoir de problème..a plus
Posté(e) le 8 janvier 201015 a comment_273085 Tout a fais sergio faire attention est la seul chose que l'on peut vraiment faire