Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273100

Si le véhicule a été entretenu chez BMW France, ils ont le suivit avec le num de châssis.

Idem chez BMW Allemagne si l'entretien a été fait là bas...

Dans ce cas il faut poser la question à une concession allemande. :nickel4:

• Réponses 83
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_273126

Salut,franchement a ta place je laisserai tomber a ce prix,vu le nombre énorme des m3 E36 qui ont les pendules remisent a l'heure...toi qui est de toulouse il y a quelques semaines sur le bon coin il y avait une 3 l noire prépa delage(boite a air,puce :merci: ,barre carbonne)soi disant 400ch :nickel4: affiché a 12000 euros avec a peu pres 94000kms,alors qu'il y a 3 ans cette m3 était a un pote de mon village et avait plus de 220000 kilomètres,c'est dire si certains n'ont pas froid aux yeux,trouve toi une m avec un historique clair a un prix véritable ou une m sans historique clair a un prix bien plus modéré,a+,bruno.

Posté(e)
comment_273127

autre chose il y a 3 ans j'etais a 2 doigts d'acheter la gt qu'il y avait a vendre chez auto motors sport a seysse,159000 kilomètres 15000 euros,mais une fois devant la voiture j'ai hésité (couleur :shock: )j'ai finalement acheté ma bleu avus :merci: qui est maintenant bien optimisée :nickel4: .

Posté(e)
comment_273147

salut

tu croi que chez bmw ils vont te donner les info comme sa non c est très fermer ils s occupe de leur bon client qui laisse de la tune. moi a perigueux je suis allez les voir avec ma gt ils mon dit c est quoi cette BMW on connais pas alors pour le reste..moi je le trouve beau le vert... si tu peut attendre je te vend la mienne fin d année..

post-6988-12832263860208_thumb.jpg

Posté(e)
comment_273204

C'est bien grace a cette 3l que j'ai eu dans mon village que je peu parler de cette prépa delage et dire que la boite a air +éprom c'est de la grosse branlette de cerveau :nickel4:

Posté(e)
comment_273208

Je suis du mème avis une bonne prépa sur 3l ou 3.2l coûte dans les 10000 euro pour 60 à 80 CH après une boîte a air je ne mentirai pas ja compte en mettre une pour l'esthétique mais surtout le son que celà procure

Posté(e)
comment_273214

En fait avec la boite a air delage la voiture est moins coupleuse a bas régime alors quand sa commense a pousser tu a une sensation terrible avec un bruit magnifique,mais payer 2000 euros sans la regrog pour perdre du couple et juste avoir un joli bruit non merci.Pour ta boite a air je pense que tu devrai voir les productions de carbonne qui fait les boites +cloisons a un prix inférieur a la boite delage.

Posté(e)
comment_273220

oui t'inquiète pas je compte pas mettre du delage sur ma titine mais du carbone M avec cloisonnement puis reprog mais rien de lourd juste pour ne pas perdre

Posté(e)
comment_273307

bonjour à tous

J'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans ma M3GT N° 80 qui était chez auto motor sport à Seysses .Elle n'avait pas de carnet d'entretien mais ils me l'on vendue révisée et avec une garantie 1 an moteur boite pont , j'ai retrouvé l'ancien propriétaire qui m'a dit tout ce qui avait été fait dessus .Elle n'est pas en état concours mais elle est trés saine , n'a jamais tapé et marche parfaitement bien .Je n'ai pas eu l'ombre d'un probléme juste de l'entretien courant elle à maintenant 166000kms .

Posté(e)
comment_273330

Sympa de retrouver le nouveau propriétaire de cette gt,tu as toujours les phares angel ou tu es repassé d'origine,il y a quelques mois j'ai vu une gt au rond point de pibrac je suppose que c'etait la tienne,au plaisir de faire rencontrer nos m pour faire chauffer la gomme,a+ bruno.

Posté(e)
comment_273342

oui j aimerais bien que tout les propriétaires de gt se rencontre on réglerai beaucoup de problème...

Posté(e)
  • Auteur
comment_273344

Oui çà serait super un rassemblement de GT dans le Sud.

De belles photos en perspectives!!!

Je compte bientôt faire partie du clan des "GT"...

Posté(e)
  • Auteur
comment_273353

Merci c'est super sympa à toi ainsi qu'à ton frère.

Au pire j'ai soucis avec cette GT, je patienterai pour faire affaire avec Sergio...

Sergio ne m'oublie pas!!!! Lol

Posté(e)
comment_273356

De rien espérons pour toi qu'elle soit cline sinon bien tu devra patienté et attendre celle de sergio

Posté(e)
comment_273357

Pas mal l'idée de rassembler les GT , la mienne à retrouné ses phares d'origine . En ce qui concerne les N° de châssis si sur la voiture que tu veux acheter le N° de série se termine par le 349 c'est donc la 350eme .La mienne N° de châssis 079 donc elle est enregistrée comme étant la 80eme fabriquée , la 350eme avait donc 200 000 kilomètres en Mars 2006 de plus les infos qu'il y a sur le site M3GT register ce sont les proprios qui les donnent donc prudence si le gars qui vends la GT en Allemagne te certifis qu'elle a 157000kms

Posté(e)
comment_273358

Cool tout sa,lors du rassemblement des GT je ferai tache en m'incrustant avec ma bleu avus :nickel4::merci:

Posté(e)
comment_273362

mon petit FRED tu va devoir casser ta tirelire..pour l instant je rentre en clinique jeudi pour une opération du dos ils vont me mettre un implant wallis je flip...a plus