Posté(e) le 10 janvier 201015 a comment_273367 T'inquiète sergio j'espère que sa ce passera bien pour toi
Posté(e) le 10 janvier 201015 a comment_273371 merci PIM ma gt va pas tourner pendant plusieurs semaine elle est dans le garage avec sa couverture je pense que je vais débrancher la batterie...
Posté(e) le 10 janvier 201015 a Auteur comment_273381 Sergio, Ne t'inquiètes pas ton opération çà va bien se passer.Je te souhaite un bon rétablissement. Pour ce qui est de la GT, prends en bien soin... Je compte sur toi. lol çà serait bien qu'un de ces quatres quand tu seras remis de ton opération, on essayé de se voir.Pour que je puisse déjà faire connaissance avec ta GT... lol Amicalement FredBM31
Posté(e) le 10 janvier 201015 a comment_273382 oui débranche là et fait la tourné un peu quand tu a 2 min a l'occasion c'est pas obligatoire mais moi je préfère à cause de l'huile. PS: Tien nous au jus pour savoir au moin si ça ces bien passé pour toi. Et si tout le monde est du côté de toulouse on pourrai voir pour se rencontrer quand penssez-vous? Un wee-kend par exemple
Posté(e) le 10 janvier 201015 a comment_273399 sa serait bien au printemps un petit rassemblement plein de gt le pied...imagine une centaine de gt qui passe dans les villages le bruit...je vous ferrais un petit coucou quant je rentre de la clinique...
Posté(e) le 10 janvier 201015 a comment_273413 une centaine oui sa serai bien comme tu le dit mais bon étan donner qu il y en as a priorie que dix en france et onze si fred a la sienne une centaine sa risque d etre dur
Posté(e) le 10 janvier 201015 a comment_273431 Oui se serai sympas un petit rassemblement des m3 de la région,un petit apéro,un gros resto,une petite arsouille,le pied quoi
Posté(e) le 10 janvier 201015 a comment_273441 tout à fais d accord une petite sortie au pas de la case ou une bonne viré dans les gorges du tarn
Posté(e) le 11 janvier 201015 a comment_273550 salut oui tu a raison pas de circuit moi personnellement je suis contre je respecte ma titine...
Posté(e) le 11 janvier 201015 a comment_273551 moi pareil que pim's GT et sergio trop de respect pour ma titine je préfère me faire une bonne bouffe et une petite arsouille dans les gorges du Tarn par exemple
Posté(e) le 11 janvier 201015 a comment_273565 moi je suis de la dordogne pas mal aussi on mange bien belle région pour une balade avec nos M....
Posté(e) le 11 janvier 201015 a comment_273599 aussi pourquoi pas on aura le temp de faire les deux entre le primtemp l'été et l automne
Posté(e) le 11 janvier 201015 a comment_273622 Le circuit avec une voiture parfaitement entretenue ne pose aucuns soucis,la tres grande majoritées des m3 en ont certainement pris plein la tronche pendants des années par les précédents proprios et elles fonctionnent parfaitement si l'entretien a été sans failles,sinon petit resto et petite arsouille :???:
Posté(e) le 11 janvier 201015 a comment_273636 Pour ma part entretien plus que rigoureux effectué part les anciens propriotaire,voiture tranparente en tout point. Après il est sur qu'un véhicule bien entretenue en temp et en heure peu effuctué des sorties circuit sans problème particulier le truc est que le circuit ne m'interresse pas avec cette voiture pour trois raison: Premièrement je ne suis pas fan des circuits,course de côte oui (mais pas avec un M). Deuxièmement le prix me ralentis mème si pas exésif conte tenu des traveaux réalisé avand que je ne l'achète. Troisièmement après dix ans d'attente je ne préfère pas me risquer à la casser sur un circuit (mème si je l'avoue je ne suis pas tendre avec parfois). Donc une bonne sortie suivit d'un bon resto et une bonne bitture oui pourquoi pas. A savoir qui sa branche cette petite virré avand de déterminer,où,quand,comment et à combien l'on pourrait être pour se petit proget fort simpâtique avand de faire le poste approprié pour se sujet.
Posté(e) le 12 janvier 201015 a comment_273659 oui mon petit PIM'SGT, moi je veux faire une sortie on doit le faire. j espère remonter dans ma gt bientôt..a plus
Posté(e) le 12 janvier 201015 a comment_273681 oui Sergio j'espère aussi pour toi que tu pourra reprendre le volant bientôt tien nous au courant poulet. :???:
Posté(e) le 12 janvier 201015 a comment_273696 je connais bien albi je suis rester 5 ans a mazamet ...j aime bien la montagne noir