lecluse Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour Une bonne année à tous. Si vous avez 2 minutes ,faite un petit tour ici à coeur ouvert. http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=320052 J'aime pas mal finalement et c'est 3000 E de gagné A bientot
civic_vti_le_top Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 Je trouve ça excellent Silent Look Stock , tu achète juste un DECATA et POWAAA J'aurai une E92 , c'est la première chose que je ferai en voyant ça
amramm-m3 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est un échappement d'origine que l'on voit sur cette photo ? Car si c'est le cas, il faut prévoir un entretient pour la laine de verre !Si la température est trop importante dans l'échaeppement et que la laine crame, l'échappement devient beaucoup plus sencible aux vibrations, et la taule peu céder ( j'en est déjà fait l'amère éxpérience ). Hors chez BMW aucun entretient n'est prévu pour la laine de roche !
arnaud62 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 tu en a peutêtre fait l'expérience, sur une moto... sur une voiture, après le catalyseur, plus de flammes, donc pas de problèmes... après 7ans et 100 000km, j'en ai ouvert 1 il y a 3 semaines, de(e 46), la laine de roche était comme neuve!!!
amramm-m3 Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 effectivement CT un quad ... Donc pas de soucis mercis pour la réponse !
Messages recommandés