Posté(e) le 3 janvier 201015 a comment_271957 Je vous présente ma M3 3.2 individual de 1996 et 126000 kilomètres, j'ai flashé dessus pour sa couleur atypique et sont état remarquable, jamais accidenté, jamais repeinte qui appartenait a des personnes d'un certain age. des acquisition je lui est refait une révision plus que complète et préventive. tous les fluides(boite,pont,DA,freins,embrayage), coussinets,réglages des soupapes, réfection vanos mécanique Delage, bougies etc... Petite mise a jour châssis: - jantes M3 cabriolet avec Pneus Goodyears eagles F1 asymetric - Suspension Eibach pro street (suspension fabriqué par KW) - Coupelles avant Delage et arrières neuve - Changement des silents Blocs de Bras arrieres - Silent bloc avant de chasse Delage - Barre avant original schnitzer - calles de 16mm a l'avant et 5mm a l'arriere A venir X brace et bien sur geometrie complete Peut etre bar anti-roulis plus tard Freinage: -changement des garnitures de Frein à main et disques arrieres: "a monté": -Plaquettes EBC yellow -Durit avia -RBF 600 Pour le son: - Poste Becker Grand prix pour rester dans le style d'origine -Ellyptiques Focal 6*9 A venir Kit eclaté 13cm pour l'avant en Focal Moteur: D'origine éventuellement plus tard un kit cloisonner et un silencieux. Bon je pense avoir tout dit, les modifications faites me permettent d'avoir un bon compromis, seul le freinage sera certainement a étudier plus tard pour un kit gros freins Place donc aux photos:
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272186 Bienvenue sur le forum ! Ta ///M est très jolie, je suis sûre qu'elle va plaire à l'un de nos admin !!
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272196 Bienvenue à toi ! La couleur ce n'est pas le CANYONROT METALLIC par hasard ? J'avais quasiment la même couleur sur mon 320 i coupé E36 de 99 !
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Auteur comment_272203 merci pour l'accueil, non la couleur est amethyst metallic effectivement la même couleur que Lucy enfin je pense.
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272221 C'est super original et ça va bien avec le jantes de cabriolet! Très belle voiture!
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Auteur comment_272248 Voici des photos de l'interieur et du compartinent moteur en prime
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272250 Elle est vraiment top !!! Pour l'autoradio, je ne peux que te féliciter pour ton choix !
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272293 whaaa, il y en a quelque unes sur ce forum, mais la tu sorts du lot ! j'aurai craqué dessus aussi ! trop top avec l'interieur en rouge, je suis un peu jaloux la !
Posté(e) le 8 janvier 201015 a comment_272975 Salut, Elle est vraiment magnifique et rare .. Des modifications de prévues?tu as quoi comme amortos? En tout cas pour moi,c' est une des plus belle du forum
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Auteur comment_273058 merci pour les compliments ça fait plaisir. pour les suspensions se sont des eibach pro street (ca ressemble a des KW V1 avec le tarage de ressort légèrement différent) d'ailleurs les amorto sont fabriqués par KW. petite photo jointe. pour les modifications je vais voir au fur et a mesure mais certainement une Admi de "carbone", et plus tard certainement un kit gros frein on verra bien. Pour l instant je peaufine ce qui reste a faire, geometrie, durites avia, plaquette etc...
Posté(e) le 8 janvier 201015 a comment_273094 superbe j'adore une couleur vraiment peut connue je pense et bonne continuation pour tes modifications a venir
Posté(e) le 8 janvier 201015 a comment_273137 Salut,tu as vraiment une m magnifique ,bichonne la bien cette titine.
Posté(e) le 12 janvier 201015 a comment_273863 Tres tres belle ta m// j'avais jamai vu cette couleur c'est vraiment sympa ! par contre jsui moin fan de l'interieur mais bon les gout et les couleurs
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274614 Magnifique teinte pas sans me rappeler un 911 (964) anniversaire Belle caisse félicitations. A plus FRED