Aller au contenu

controle technique....


carbon95

Messages recommandés

:nickel: bonjour a tous et meilleurs voeux!!! :motorsport:

je dois passer au controle technique .....et j ai un supersprint race!! .. la question est de savoir si l auto sera acceptée??? :eek: merci pour vos réponses......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai jamais eu de réelle souci avec mais ligne complette ou silencieux sur mais auto au moment du passage du controle technique..!

le principale et qui preine la valeur de l'anti pollution le reste s'est pas trop leur souci... :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controle technique réussi........ouf!!!!! merci pour vos réponses :motorsport::nickel:

Explique nous comment ça c'est passé, ça peut aider les prochains qui vont passer leur contrôle technique :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c est bien passé! je flippai pour le bruit...et surtout le silencieux pas homologué!

en fait je suis tombé sur une super équipe ! tres sympa! pour le silencieux il n y on vu que du feu.....

... controle anti pollution 2500tr.........tranquille pour le bruit.....ras :nickel:

je n ai posé aucune question......la :motorsport: super propre intérieur et extérieur.garder son sérieux! et sa passe....naturellement.voilà. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci avec le supersprint race lightweight quand j'ai amené mon auto au CT, le contrôleur ne m'a rien dit sur le bruit, il regarde juste l'émission du Co2.

PS: Je ne connaissais pas du tout le contrôleur donc dans la mesure ou le bruit sonore n'est pas mesuré il n'y a aucun souci a ce faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...