Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Encoreinnovation ,très beau titane,très beau son


lecluse

Messages recommandés

Bonjour

En EUROPE je sais pas encore , mais pourquoi pas ,il doit bien y avoir des revendeurs ,il y a bien des revendeurs en FRANCE(CAR système à 5mm de chez moi ou DM PERFORMANCE qui vendent du VORSTEINER des US ou MEISTERSCHAFT alors pourquoi pas ENCORE INNOVATION? sinon il faut commander directement au US,avec des frais de douane mais que l'on peux réduire;

J'ai déja contacté le groupe :roll:

Ci joint un mail avec la réponse a une de mes questions

chez INNOVATION.

the price is $2495 USD plus shipping charges to your country, we accept paypal or wire transfer only. the diameter of them tips are 83mm.

tks

Victor Chu

Performance | Efficiency | Craftsmanship

E: victor.chu@encoreinnovation.com

W: http://www.encoreinnovation.com

Perso j'aime beaucoup,mais j'aime aussi le VORSTEINER :???: en cours de fabrication pour un nouveau model, mais plus cher :| donc j'attends un peux afin de voir leurs new.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne connais pas les caractéristiques niveau de bruit de l'échappement ENCORRE INNOVATION,mais je ne pense pas qu'il sera plus fort que le EISENMAAN sport ou le VORSTEINER.Il faudrai effectivement plus de renseignements,mais le EISENMAAN sport est plus fort que l'origine je pense :???: , sinon pourquoi changer!

Sur la carte grise M3 E93 , U.1 indique 92.

De toute façon c'est comme le reste , pourquoi avoir une M3 si la vitesse max est 140!!!! :roll:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a verrouillé et a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...