Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_272378

L'appli est gratuite en plus :mad:

Elle est dans mon Iphone, je teste dès que possible :nickel:

Je connais un bon virage pour faire un score au niveau des "G", bon il ne faut pas que je me mette au tas non plus :(;-)

Posté(e)
comment_272390

Arff !

Il faut aller sur le site BMW http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/mseries/x5m/2009/g_meter.html, cliquer sur "to the Iphone skins" , puis ouvrir un compte dans "Generate access code" et tu as un code que tu rentres sur ton Iphone dans l'appli M power dans "Additional Skins" et tu peux avoir une version en carbon avec les boutons et d'autres versions aussi ! :mad:

Je viens de le faire c'est cool ! :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_276111

J'ai testé et pour le moment, ca marche très très mal.... :arrow:

Je ne sais pas si je fais qq chose de travers, mais c'est une cata... Je reteste demain sur piste, on verrra.

Posté(e)
comment_276118

moi j'ai essayé ce soir....à pied :arrow:

il me demande si je suis bien a bord d'un véhicule badgé ///M :arrow:

Posté(e)
comment_276275

Je confirme, c'est de la daube. Il ne démarre pas les chronos dès que tu décolles il démarre quand tu appuie sur le bouton "start" - autant dire que pour mesurer ton 0-100 faut être bien synchro...

Autan utiliser un chrono normal. Pour les G je sais pas ...

Verdict : gadget inutile, qui pourrait être rigolo si ça marchait.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_488120

A tout les possesseurs d' IPhone...

J'ai trouve une appli intitulée " BMW M Power meter", qui sert à mesurer l' accélération : 0/100kmh, 1000m, avec les G correspondant ... Je ne l' ai pas encore essayé, mais ça peut être le point de départ d'un post et ainsi faire des tests pour ceux qui ont des réductions sur les embrayages !

Posté(e)
comment_488136

Je l ai telechargée depuis quelques mois mais jamais essayé les tests DA. Mon embrayage a 202 000 kilomètres et tu comprends donc que je ne fais pas des DA de malade tous les jours. Mais a l occasion je pourrais essayer et comparer un peu

Posté(e)
comment_488201

Ouais pas bien precises cette appli... Celle de renault sport bien mieux. Et le top , perfect power, appli chere (22 euros) mais o combien la meilleure et surtout qui permet de mesurer couple et puissance de façon incroyablement precise..