Posté(e) le 5 janvier 201015 a comment_272365 BONJOUR A TOUS JE ME RAPPROCHE DE VOTRE SUPER FORUM CAR DEPUIS CE WEEK END PROBLEME DE BOITE DE VITESSE SUR MA BOITE SMG LE MOTEUR DEMARRE MAIS IMPOSSIBLE DENCLENCHER UN RAPPORT NI AVANT NI ARRIERE AU TABLEAU DE BORD CODE ERREUR 1 AVEC UN TRIANGLE ENGRENAGE DE DESSINER SI quelqu'un PEUT MAIDER OU SI UN TECHNICIEN SE TROUVE PRET DE CHEZ MOI POUR UNE AIDE C UNE SUPER VOITURE MAIS LA C LA GALERE MERCI A TOUS PAR AVANCE
Posté(e) le 5 janvier 201015 a comment_272376 bon deja on est pas sourd donc ecrit en minuscule svp le code erreur 1 est un problème d'embrayage , donc soit celui ci est en vrac , ou collé , enfin c'est de là que viens le probleme ...
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Auteur comment_272380 désolé pour lecriture je ne me joins pas souvent a des forums mais le votre est genial
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Auteur comment_272381 désolé pour lecriture je ne me joins pas souvent a des forums mais le votre est genial quelque chose a faire moi même pour voir si il est colllé?? la voiture me la fait une première fois quand il a fait humide et maintenant et la des que le temps est repassé a la pluie ce week end je nai plus rien??? MERCI PAR AVANCE
Posté(e) le 5 janvier 201015 a comment_272410 Merci de refaire ta présentation conforme à la charte du forum, avant de poser des questions, cela nous permettra de mieux te connaître
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Auteur comment_272503 désolé presentation refaite pas habitué au forum en esperant que je trouverai une solution avec vous ou un bon technicien pret de chez moi merci par avnce a tous