Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_272419

question pneumatique quelqu'un sait il la corespondance des pneus pour une m3 E46 monté en 19" de m3 csl ???? car elle as etais refuser au ct merci

Posté(e)
comment_273366
question pneumatique quelqu'un sait il la corespondance des pneus pour une m3 E46 monté en 19" de m3 csl ???? car elle as etais refuser au ct merci

Tu est en monte CSL et tu a été refusé ?

Posté(e)
comment_275080

Bonjour!

Je relance ce topic car je suis actuellement sur l'achat d'un kit réplica CSL 19" en remplacement des mes EVO II 19" actuelles.

Ma question est la suivante :

Le fait de passer de dimension 8*19 (EVO) à 8.5*19 (CSL) peut-il oui ou non me poser porblème lors du passage au CT sachant que je conserverai de toute façon mes pneumatiques d'origine actuels ?

Merci par avance ! :ptdr:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_277014

Nico,

si tu n'as pas la taille de pneus marquée dans ta contre porte, en cas de refus du contrôleur (on ne parle pas des contrôles falch...) tu n'auras aucun élément pour prouver que la taille est correcte et homologuée.

En cas de monte csl il reste la possibilité de se procurer la vignette de contre porte de celle ci :nickel:

Créer un compte ou se connecter pour commenter