Posté(e) le 6 janvier 201015 a comment_272619 Aymeric Présentation du membre : Pseudo : Aymeric Prénom : Aymeric Age : 21 ans Lieu de résidence : Waterloo, Belgique Emploi : étudiant Loisirs, passions : sports mécaniques Site web : / Mail : aymeric.andre@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 318 IS Année modèle : 1994 Puissance : 140 cv Coloris : noir Options BMW : - Volant M et pommeau de vitesse M -/ Modifications apportées : - Autoradio JVC + fiche Ipod - Modifications envisagées : - Déshabillage complet et préparation piste - Photos du véhicule : Aucune pour le moment Divers / Observations : -/ - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Via forum passion E36 Bonjour à tous! Je vous félicite tout d'abord pour ce forum, l'ambiance y est super tout comme les renseignements qu'on y trouve J'ai eu ma petite 318 IS le jour de mes 18 ans et je roule tous les jours avec depuis (246.000 kilomètres aujourd'hui au compteur). Je suis passé par de nombreuses galère avec car l'ancien propriétaire n'était pas si soigneux que ca, mais aujourd'hui tout est résolu. Etant étudiant, je mets des sous de coté depuis pas mal d'années pour un jour réaliser mon rêve, avoir une M//. Cette année 2010 sera sans doute la bonne car le budget est presque à la hauteur de l'objet convoité. Seulement c'est ici que vient le hic, je ne sais pas laquelle prendre.. E36 ou E46, that's the question ? Ce pourquoi j'ai atterri sur votre forum dans le but de récolter le maximum d'information et faire de mon choix le meilleur possible. Voilà
Posté(e) le 6 janvier 201015 a comment_272623 Bonjour et bienvenue à toi aprés la passion E36 ou E46 , il faut voir la raison et le coût d'entretien des deux en fonction de ton budget de départ Et ce que tu pourra y mettre dedans tous les mois Bon forum et bonne recherche de la ///M de tes rêves
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272742 Salut !!! Bonne recherche surtout , de toute façon il s'agit de deux valeurs sures !!!
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Auteur comment_272789 Merci de votre accueil Je suis un peu coincé dans mes recherches car mes deux projets s'opposent. Le 1er serait l'achat d'une E36 et avec le reste du budget la transformer en petite pistarde ( baquets, etc). Le hic c'est qu'en Belgique les E36 se font très très rares. J'ai déjà jeté un oeil du coté de l'Allemagne mais n'ayant pas des connaissances de l'allemand, j'ai vraiment peur de me faire rouler et d'acheter une épave. La 2ème solution est l'achat d'une E46 mais ici pas de budget pour une préparation, ni même pour des modèles sans fort kilométrage malheureusement. Un de mes amis en a acheté une récemment pour 22.000 euros, mais un mois après il en a eu pour quasiment 5.000€ de frais. Les anciens proprios n'avait pas été tendre avec la mécanique et n'avaient pas bien effectué les entretiens. Donc voilà je suis ici pour apprendre le max d'infos et conseils tout en espèrant trouver rapidement ma belle
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272792 salut et bienvenue sur le forum Tu aura tous les informations que tu cherche ici , il faut prendre le temps de bien choisir et de faire le bon choix