luna///M Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 magnifiques photos niveau poids quelqu'un a posé la question ou sait ce qua ça donne?? je me tate à vendre mes 17 origine pour prendre des lm en 18
mitch02 Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah ca y est kalinou, tu craques un peu ton slip !!! Vas y luna, te tate pu et fonce, ca rend vraiment bien sur E36 !!!!
luna///M Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 ouais puis comme elle est à ras du sol , ça permettrais de la relever un peu!!
mitch02 Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah ouai, ca demonterais je pense !!!!
luna///M Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 demande de devis envoyée!!!
MASSA Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Les jantes sont de quelle provenance chez bmautosport ?
luna///M Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 cépa!!! j"'attends toujours mon devis moi!
kalin0u Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Ah ca y est kalinou, tu craques un peu ton slip !!! oui oui j'ai fais un trou dedans pour y passer le matos je pense que cela devrait arriver d'ici samedi ou debut de semaine pro. J'ai commandé les CSL....MAIS il me reste l'option de mettre des LM car je ne suis toujours pas vraiment décidé sachant que j'ai toujours voulu des LM...bref on verra déja quand j'aurai reçu.(le diffuseur devrait arriver aussi ... ) Les jantes sont de quelle provenance chez bmautosport ? si je te réponds d'Uk je t'apprends quelque chose ou non? En tout cas c'est pas de la copie rital de M.... (pardon a mes origines)
mitch02 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Tu as pris des Csl mais tu voudrais reprendre des Lm lol !
kalin0u Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Non j'ai pris les CSL car c'etait mon premier choix mais Davy ayant ses LM neuve ou presque voudrait aussi les CSL. Donc l'echange reste possible. reste plus qu'a me decider lesquelles garder.
luna///M Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 ils t'ont répondu vite kalinou pour le devis??
kalin0u Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 sur bmautosport parfois ca prends du temps mais pas plus d'une journée en général.Mark doit avoir pas mal de boulot. Perso au dernier moment je les ai prise ailleurs car le tarif ne concordait pas entre la conversion GBP-->Eur sur les sites internet et sur paypal.
mitch02 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Non j'ai pris les CSL car c'etait mon premier choix mais Davy ayant ses LM neuve ou presque voudrait aussi les CSL. Donc l'echange reste possible. reste plus qu'a me decider lesquelles garder. Le choix est dur car les 2 paires de roulettes sont belles !
luna///M Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 je viens de voir qu'on faisait des CH maintenant en réplique... je débarque ou quoi??? http://cgi.ebay.co.uk/18-BBS-CH-STYLE-A ... 4ced619b5e
kalin0u Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 elles sont bien moins chères que ce qu'elles m'ont couté en neuf
luna///M Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 elles sont bien moins chères que ce qu'elles m'ont couté en neuf les CH?? ou tu parles de tes CSL?? c'est du 18 aussi celles là (bien assez pour E36) dilemme : LM ou CH pour un cabriolet??!! lm valeure sure , ch pas très répandu sur E36
kalin0u Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 non je parle de l'époque ou j'avais acheté des CH en 18 pour une autre caisse.
mitch02 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Moi non plus je ne savais pas qu'ils fesaient des imitations CH aujourd'hui !! Apres Luna, toi seul peut savoir lol ! J'avais des CH sur mon cabriolet et je trouvais ca sympa !
Messages recommandés