Aller au contenu

BBS replica


s-laurent

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kalin0u

    26

  • mitch02

    22

  • Jojom4

    18

  • micka_lux

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Personne ne sait ou on peut trouver des bbs ch replica en 19 avec ET M3 E46, j'ai beau chercher je trouve pas :D , autrement je vais me rabbatre sur les CSL replica de chez bmautosport, quelqu'un les as? Comment elles sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ou on peut trouver des bbs ch replica en 19 avec ET M3 E46, j'ai beau chercher je trouve pas :D , autrement je vais me rabbatre sur les CSL replica de chez bmautosport, quelqu'un les as? Comment elles sont?

Tu ne veux pas mettre de répliques de carbone, tu es pret a mettre du Vorsteiner, pourquoi vouloir mettre de la réplique de CH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ou on peut trouver des bbs ch replica en 19 avec ET M3 E46, j'ai beau chercher je trouve pas ;) , autrement je vais me rabbatre sur les CSL replica de chez bmautosport, quelqu'un les as? Comment elles sont?

j'en ai eu une fois de chez eux c'est vrai c'est pas cher mais faut voir la qualité dans le temps...

sinon je rejoinds mitch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas mettre de répliques de carbone, tu es pret a mettre du Vorsteiner, pourquoi vouloir mettre de la réplique de CH ?

Et oui voilà toute l'ambiguité du type :D . C'est vrai que la dernière fois que j'ai voulu économisé des sous je suis tombé sur une "bouse" de coffre carbone, mais les jantes replica sont parois très bien et je veux pas mettre presque 3000€ dans des jantes même BBS, mais j'ai trouvé deux modèles de jantes qui mon l'air bien il faut que je me renseigne pour les ET disponible en plus c'est de la marque Rondell et ASA.

img-284920-1-asagt1black.jpg

img-284920-2-rondell49black.jpg

Voila ce que ça donne sur la nouvelle M3

img-284920-3-m3e922b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, il faut envoyer un mail, je n'ai jamais commandé la haut mais plusieurs personnes l'ont fait et ont recu leurs jantes en 4 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander "fitments" pour M3 et "deeper dish rear" veut dire que les jantes sont plus profondes à l'arrière donc spéciales pour M3 et Z3 M. Je lui avait envoyé un mail et il m'avait tout de suite répondu, il avait l'air sérieux moi j'hésite encore entre de la marque (avant dans le post) ou celle là qui sont uniquement pour M3.

http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis chez mark blunden c'est la disponibilité des pack et parfois la qualité de ses jantes.pour les LM elles sont en rupture et les CSL il me semble que ce n'est pas loin de l'etre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...