Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui mes je n et pas de nouvelle du vendeur je lui et demande combien de delai et le prix des frais de port pas de reponce

Sympa les CH :|
  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• kalin0u

26

• mitch02

22

• Jojom4

18

• micka_lux

17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

bon a yer j ai acheter mes jante il faut que j attend le livreur maintenent

oui mes je n et pas de nouvelle du vendeur je lui et demande combien de delai et le prix des frais de port pas de reponce

Posté(e)

Auncune sauf que sur l'une le MOTORSPORT est peint en gris et l'autre en noir :|

Posté(e)

ok merci ses bien ce qui me semblait merci

Auncune sauf que sur l'une le MOTORSPORT est peint en gris et l'autre en noir :|
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai acheté un jeu de LM en replica chez full option, donc :

8.5*19 ET35

et 9.5*19 ET20

Question peut être bête mais est ce que les boulons d'origine conviennent bien pour cette monte ?

Ensuite je pense passer en ressorts courts sachant qu'à l'heure actuelle j'ai encore ressorts et amortos d'origine, que conseillez vous eibach ou H&R, la seule différence est au niveau du rabaissement ou qualité du produit également ?

Merci d'avance

WILLM3

Posté(e)

Les vis d'origines passent mais ils t'en filent avec les jantes de toute façon par contre elles sont chromées je les aient pas mises du coup...et pour les ressorts c'est a toi de voir ce que tu veut,ya pleins de topics la dessus :wink:

Posté(e)

Pareil qu'Abdel,

je n'ai pas mis les boulon chromés non plus ,de plus ils etaient a qq diziemes de mm trop long donc léger jeu.j'ai preféré remettre les origines.

Posté(e)

Re,

Ah ok désolé mais je n'ai pas eu pour ma part les autres boulons avec, mais si ceux d'origine conviennent c'est très bien comme ca, je suis pas fan du chrome !

Sinon jante de bonne qualité apparemment, seul bémol à la première livraison j'avais reçu 3 jantes AR et une seule AV..

Je vais regarder ca de plus près pour les ressorts alors..

Merci

WILLM3

Posté(e)

salut a tous

j aimerai avoir des avis de ceux qui possède des réplique du site bmanglais

bbs lm ou csl replique le poids? la qualité?merci

Posté(e)

Si c'est ceux que vends DM performance la qualité est top si j'avais su j'aurai commandé direct la bas ca aurai ete moins chers 8-)

Posté(e)

Apparement tres bonne qualité, mais a ce que j'ai compris, il faut calé parce que l'ET ne convient pas tout a fait pour avoir le rendu optimal !

Tu parles bien de Bmautosport ma poule ???

Posté(e)

ouiiii je vai peu etre mettre des autre car mes evo le vernie et abiméé

Posté(e)

J'ai les même qu'hervé l'ET et le prix sont mieux mais la qualité et la finition sont moins bonnes :)

J'ai les deux modeles de réplique (un jeu noir et un gris) et c'est flagrant 8-)

Posté(e)

Pour la mienne si je change j'espere en retrouver des pareilles niveau qualité ... (changer pour avoir en 10" derriere)

Posté(e)

Celles d'Hervé venait du pote a Mika 8-)

• Créer...