Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_272850

Se genre de matériel côute plus cher que celà pour les pro (un ami et mon mécanicien viend de commendé le specifique bmw pour bien plus cher) après je ne peu te dire si se produit sera fiable ou pas.

Posté(e)
comment_272855

oui c'est carrément la valise qu'il a commander terrible cette valise il vas juste chopper le câble pour les bmw et c bon

Posté(e)
  • Auteur
comment_272919

merci d'avoir commenté on verra la suite tu as le prix à peu prêt de leurs valise?

Posté(e)
  • Auteur
comment_272977

merci les gars... ca va me faire un peu cher pour re mettre l'ordinateur de bord service à zero :ptdr:

Posté(e)
comment_273993

j'utilise cette interface,pratique dans certains cas effectivement.

Si c'est juste pour le reset des services d'inspections tu n'en a pas besoin :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273997
j'utilise cette interface,pratique dans certains cas effectivement.

Si c'est juste pour le reset des services d'inspections tu n'en a pas besoin :roll:

Salut sinon on ma conseillé carsoft aussi ca te parle?

Posté(e)
  • Auteur
comment_274084
Carsoft est le soft livré avec l'interface :love:

ok aurais tu un liens?

Posté(e)
comment_274085

le lien ebay que tu as mis pour l'interface...

ils vendent carsoft avec,enfin je ne vois pas quel autre soft pourrai etre combiné avec.dans le pire des cas je l'ai donc une fois que tu as l'interface c'est tout bon.

Posté(e)
  • Auteur
comment_274102

je comprenais pas :love: carsoft est le logiciel et le liens que j ai mis est une interface.

avec lui (carsoft) tu fais quoi ?

Posté(e)
comment_274110
je comprenais pas :love: carsoft est le logiciel et le liens que j ai mis est une interface.

avec lui (carsoft) tu fais quoi ?

Oui le lien que tu as mis comprends apparement l'interface + le soft.

Avec tu peux faire

* un diag très limité de ton auto.Parfois il faut réussir a déchiffrer selon les codes erreur.

* faire tes reset des intervalles d'inspections

* lire les données en live tel que température d'huile moteur,eau,régime moteur etc

* effacer les codes erreurs,verifier suite a cela s'ils reviennent ou non (s'ils reviennent c'est que le defaut est bien present)

* d'autres choses que j'oublie sans doute :-P