Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272849 Salut à tous, tout d'abord bonne année 2010. Cette après-midi rentrant du boulot, roulant tout doux derrière une dinde se traînant à 30km/h en ville, pas pressé en ville je bombarde jamais. Avant d'attaquer un pont assez long, une bagnole de flic se pointe derrière moi, et me colle plus ou moins. Les deux flics fixe l'arrière de ma m . Pas inquiet je suis en règle, et j'ai complètement rien à me reprocher. Arrivé en bas du pont au feu, la bagnole de poulet me double, et se met a coté de moi, l'agent me fait signe de baisser ma fenêtre. Je m'exécute et l'agent me dit: "Vos deux pneus à l'arrière sont lisses!" Je réponds: "Mes deux pneus à l'arrière sa m'étonnerai ils ont 3000km!" L'agent me répond d'un ton agacé:"garez vous sur votre droite dés que possible!" Et merde, qu'es ce qui veulent ces cons. Mais je suis sur de moi, mes pneus sont bons. Je me gare, saute de ma M5, et file vérifier mes pneus et témoin d'usure, nickel en très bon état. Les deux flics sortent de leur voiture, et: " Ah oui, à l'arrêt on voit mieux les dessins et ils sont ou les témoins d'usure?" Je réponds d'un ton sec: "vous avez cas vous baissez, comme ça la prochaine fois vous saurez!" oups c'est sortie tout seul de ma bouche... Le flic se baisse et vérifie. Les deux flics s'excusent et remontent dans leur caisse. Moi je fais de même et repart en faisant ronronner ma M... Flics : un beau métier...
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272851 Même si c est sortie tout seul tu a bien fait de les mouchers de la sorte
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272853 c'etai quelle heure car peu etre ils sortais de l'apero
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272866 ils voulez juste voir une M5 de pret les bouffons, encore heureux qu un des deux nu l envi de monter dedans
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272872 déjà à l'arret ils ont du mal alors en roulant +1 pour le compliment !!