Aller au contenu

Mandataires - Que les bons !


AFCLOLO

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Un topic pour recenser (si ce n'est pas déjà le cas ) les BONS mandataires ( certains sur le forum ?), et notament ceux qui importent principalement des BMW :shock:

En effet, ils sont très nombreux , dont 80 % ne font même pas la différence entre une e90 et e92 ( voir les annonces sur la centrale par exemple :-?:merci: )

MAIS , comme dans tout corps de métier , certains sont sérieux et sont de vrais professionnels.

Voilà , SI vous avez eu de bonnes expériences , place aux bonnes adresses .

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu du bien de autobooker ...connait qq qui a commandé une Ford Focus RS et ca c'est bien passé :D Je l'indique à toutes fins utiles bien que cela ne soit pas une BMW car la Rs fait parti des véhicules très particulier :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon moi voila j avait un peut peur de passé par un mandataire mes bon je me suis dit pourquoi pas essayé...... il y as tellement de truc qui se passe avec les mandataire :mrgreen: (se que l ont vois sur les forum ca fait peur quand même)

moi ca fait la 2 ieme que je prend chez eux (avec celle en commande depuis hier)

la M3 E92 que j avait l année dernière venez de chez eux (importation Allemagne)

je suis tomber sur l annonce de mon ex M3 sur le bon coin je les contacté (PRIX IMBATABLE A L époque POUR CETTE VOITURE SURTOUT VUS LA CONFIGURATION FUL OTIONS CATALOGUE) je leur est demande tout les renseignement sur la voiture etc etc

l avantage qui avait par rapport a d autre importateur mandataire c un site internet a eux donc du coup j ai put prendre des renseignement avec le numéro siree etc la boite existe depuis longtemps(les autre mandataires du moins beaucoup non pas de site moi perso ca me fait reculer)

donc la première fois il m ont envoyé le bon de commande avec tout les renseignement ils m ont demande 10% d acompte se qui est pas énorme par rapport a d autre mandataire et 15 J plus tard j avait ma voiture devant chez moi( il livre a domicille le prix fixer sur l annonce était avec la livraison)et la voiture était nickel

donc moi perso je les conseille

vola leur site

http://www.auto-goldencars.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage , c'est intéressant :mrgreen:

En ce moment en stock il n'ont pas de BMW trés récente donc difficile de juger sur les prix/kilomètres/options.

Mais je vais surveiller :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont très peut de stock sur le site...... juste leur voiture disponible sur park

le mieux a faire c comme j ai fait tu téléphone directement chez eux, et tu leur dit se que tu recherche exactement prix modèle etc et il regarderont directement chez leur fournisseurs se qui as en stock et les prix..... c se que j ai fait pour ma voiture en commande chez eux, mes c vrais que je suis content de se qui ma trouvé et le surtout le prix... (j avait vus la voiture qui ma proposer en vente sur autoscout24 elle était chez un concessionnaire allemand,déjà sur l annonce d autoscout24 je l avait pas trouvé trop cher mes bon c était loin) en + la voiture je les payé 4900E de moins q affiché sur le site du concessionnaire allemand avec la livraison a domicille incluse dans le prix et toute les démarche administrative(sauf apporter le dossier pour la nouvelle imat a la pref)et vus que c est la deuxième que je prend chez eux la garantie d un ans incluse....

se que tu fait appel les de ma part tu demande damien(le bos) ou fred(vendeur) mes c plus fred qui ma trouvé la voiture ,tu lui dit que t appel de la part de paul antunes et tu lui dit se que tu recherche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont très peut de stock sur le site...... juste leur voiture disponible sur park

le mieux a faire c comme j ai fait tu téléphone directement chez eux, et tu leur dit se que tu recherche exactement prix modèle etc et il regarderont directement chez leur fournisseurs se qui as en stock et les prix..... c se que j ai fait pour ma voiture en commande chez eux, mes c vrais que je suis content de se qui ma trouvé et le surtout le prix... (j avait vus la voiture qui ma proposer en vente sur autoscout24 elle était chez un concessionnaire allemand,déjà sur l annonce d autoscout24 je l avait pas trouvé trop cher mes bon c était loin) en + la voiture je les payé 4900E de moins q affiché sur le site du concessionnaire allemand avec la livraison a domicille incluse dans le prix et toute les démarche administrative(sauf apporter le dossier pour la nouvelle imat a la pref)et vus que c est la deuxième que je prend chez eux la garantie d un ans incluse....

se que tu fait appel les de ma part tu demande damien(le bos) ou fred(vendeur) mes c plus fred qui ma trouvé la voiture ,tu lui dit que t appel de la part de paul antunes et tu lui dit se que tu recherche.....

:ptdr:

Merci pour ces tuyaux , pour l'instant nous recherchons une maison à acheter , et aprés je regarderai pour changer la 330 Cd , mais qui n'a que 49 300 kilomètres :ptdr:

Je suis sûr que ce topic interesse du monde :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr Paul, la garantie dont tu as bénéficié c'est de quel type ? une Euro Plus par ex ou une garantie souscrite auprès d'une compagnie X ? Merci pour cette précision qui doit aussi intéresser les gens du forum :mrgreen:

c une garantie nsa 12 mois

je te dirai exactement la quel quand j aurai les papier en mains

voila le site de l assurance occasion

http://www.nsa-garanties.com/garanti.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention , sur ce point les garanties Euro Plus ou BPS sont bien sûr réservé uniquement chez les concessionnaire BMW ..

Les autres garanties n'ont malheureusement pas grand chose à voir en terme de qualité / prise en charge / franchise / dépréciations ect ... :mrgreen:

L'idéal serait d'acheter une voiture de - 2 de ans avec donc la garantie garantie constructeur et de la faire vérifier par une concession BMW en France , mais là pas sur que la concession "joue" le jeu ... ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention , sur ce point les garanties Euro Plus ou BPS sont bien sûr réservé uniquement chez les concessionnaire BMW ..

Les autres garanties n'ont malheureusement pas grand chose à voir en terme de qualité / prise en charge / franchise / dépréciations ect ... :mrgreen:

L'idéal serait d'acheter une voiture de - 2 de ans avec donc la garantie garantie constructeur et de la faire vérifier par une concession BMW en France , mais là pas sur que la concession "joue" le jeu ... ,

oui c sur ca vaux pas une garantie bmw mes bon après quand tu as tout l historique de la voiture (facture carnet d entretien et les suivie bmw tu c vite si la voiture et bien ou pas surtout sur des voiture récentes ,après une voiture qui a 10 ans le suivie est déjà plus délicat surtout si ta pas de facture et de carnet)donc pour moi une petite garante d un ans suffi....

pour se qui est de la concession française quand j ai acheté ma E92 M3 l année dernière j ai eu une révision a faire au bout de 10 000KM avec (un truc tout bête une vidange 200E je crois un truc comme ca)il a tout de suite vus avec le carnet que c etait un voiture allemand et aucun souci au contraire il ma demandé des info sur l importation de la voiture etc ca c est super bien passé....j ai eu un tres bon accueil (faut pas exagérer c quand même les voiture haut de gamme de chez bmw et surtout c sur les révision et entretien qu ils gagnent leur vie... )donc du coup ils se sont tres bien occupé de moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur ca vaux pas une garantie bmw mes bon après quand tu as tout l historique de la voiture (facture carnet d entretien et les suivie bmw tu c vite si la voiture et bien ou pas surtout sur des voiture récentes ,après une voiture qui a 10 ans le suivie est déjà plus délicat surtout si ta pas de facture et de carnet)donc pour moi une petite garante d un ans suffi....

pour se qui est de la concession française quand j ai acheté ma E92 M3 l année dernière j ai eu une révision a faire au bout de 10 000KM avec (un truc tout bête une vidange 200E je crois un truc comme ca)il a tout de suite vus avec le carnet que c etait un voiture allemand et aucun souci au contraire il ma demandé des info sur l importation de la voiture etc ca c est super bien passé....j ai eu un tres bon accueil (faut pas exagérer c quand même les voiture haut de gamme de chez bmw et surtout c sur les révision et entretien qu ils gagnent leur vie... )donc du coup ils se sont tres bien occupé de moi....

C'est clair heureusement qu'il y a encore pas mal de pro chez bmw :nickel: , ce que je voulais dire c'est pour faire faire une prise en charge de garantie BMW , quand tu n'as pas acheté ta voiture d'occasion chez eux , mais chez un AUTRE concessionnaire BMW ( cela m'est arrivé ...) , il faut un peu y mettre les formes.

J'imagine que ce n'est pas mieux pour faire appliquer une grosse garantie quand la voiture vient Allemagne même si elle est encore sous garantie constructeur. Car BMW France et BMW Allemagne , sont deux entités complètement différentes et là ..... cela doit être vraiment plus compliqué ... d'aprés ce que j'ai pu enttendre dire de personnes confrontées au probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le véhicule est couvert par une EP, il semble que cela fonctionne bien enfin c'est ce que j'ai eu comme info auprès du garage BMw pas loin de chez moi...maintenant en fonction de la nature de la panne cela peut devenir compliqué ex une BV sur une M5 de 2005 (connu pour défaut) parfois il semble que cela coince :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...