Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273240

bonsoir , j ai un ami qui me pose une question car il veut changé ses triangles de devant et il en a trouvé mais de m3 3.0 .

sont auto est une 3.2 de fin 1995 . encore merci pour vos réponse , juju 33 , et bon week !

Posté(e)
  • Auteur
comment_273348

aie ... quoi qui pourrait changé ? merci , si une personne a un lien pour voir les diff . julien

Posté(e)
  • Auteur
comment_273350

re , je viens de regardé , effectivement les codes sont différent . pourtant les pièces semble vraiment identiques ... ne pensez vous pas que c est juste les ref qui ont changé depuis et que les pièces soit les memes ? avez vous déja connus des pièces de ref différentes alors quelles sont identiques ? merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_273359

oui mais lui il recherche un triangle de suspension avant . sur oscaro c est a plus de 200 euros alors qu il peut avoir les 2 a 130 euros ...

je ne voit vraiment pas quelle changement ils ont pu faire ...

Posté(e)
comment_273417

Cela se monte mais il me semble que la différence c'est la géometrie du train qui est modifiée (ceux de 3.2l sont un poil plus long ou avec un angle légeremnt différent).

Je crois qu'il y a des différences de chasse entre les 2 triangles (évolution entre la géo du 3.0l et du 3.2l).

Posté(e)
  • Auteur
comment_273427

ok merci , je vais lui dire , car trouvé des triangles de 3.2 c est bien plus difficile .

Posté(e)
comment_273429

non pas difficille de trouver chez bmw ou oscaro, apres si vous voulez des truc d occasion c est votre choix bien sur :nickel4:

Posté(e)
comment_274756

salut,

les triangles sont différent c'est sur,j'ai eu les deux en main,les triangles du 3,2 sont plus ouvert vers l'avant(plus de chasse donc).

les triangles ne sont donc pas du tout identique :ptdr:

regarde aussi les valeurs de géométrie entre 3.0 et 3.2 tu verras que le 3.2 a plus de chasse d'origine :D

les ref pour 3.0 sont:

31 12 2 227 249

31 12 2 227 250

les ref pour 3.2 sont:

31 12 2 228 461

31 12 2 228 462

un conseil,monte des pièces d'origine BMW car sur oscaro le prix est moins élevé mais la qualité et la longévité des triangles est bien inférieur aux pièces d'origine!!!