Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_273592

salut :roll:

Pour l'instant c'est de eibach mais j'ai commandé des h&r pour une question de hauteur

Pour les barres j'en ai pas encore sur ma E46 mais sur ma E36 c'était un eibach au plus dur :???:

• Réponses 46
  • Vues 8.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_273605

Les B6 s'usent-ils plus vite avec des H&R plus bas que des Eibach?

C'est quoi la bonne hauteur de fonctionnement pour les B6 ?

Posté(e)
comment_273628

Bonne question sachant que le b8 n'exite pas ya pas trop le choix... :roll:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_279946

Salut à tous,

J'ai 2/3 questions niveau amortisseurs, j'ai des ressort court avec les amortos d'origine et des barre anti roulis H&R au plus dur et je voulais savoir :

- Avec des B6, on à plus l'effet de tangage de la voiture ? (déjà pas mal supprimé avec les barre anti roulis pour moi)

- Niveau circuit ca ce comport comment, c'est suffisant ?

- Niveau route ca dit quoi, confortable ?

Je ne veut pas mettre des pss par peur d'étre trop dur (pour un usage principalement routier), du faite que j'ai déjà les barre anti roulis, barre anti rappro AV AR, baquet ...etc !

On m'a conseillé les B6 qui me semble étre un bon compromis avec la config que j'ai déjà !

Merci pour vos réponses ! :photo:

Posté(e)
comment_280032
Salut à tous,

J'ai 2/3 questions niveau amortisseurs, j'ai des ressort court avec les amortos d'origine et des barre anti roulis H&R au plus dur et je voulais savoir :

- Avec des B6, on à plus l'effet de tangage de la voiture ? (déjà pas mal supprimé avec les barre anti roulis pour moi)

- Niveau circuit ca ce comport comment, c'est suffisant ?

- Niveau route ca dit quoi, confortable ?

Je ne veut pas mettre des pss par peur d'étre trop dur (pour un usage principalement routier), du faite que j'ai déjà les barre anti roulis, barre anti rappro AV AR, baquet ...etc !

On m'a conseillé les B6 qui me semble étre un bon compromis avec la config que j'ai déjà !

Merci pour vos réponses ! :photo:

Salut,

j'ai parler avec une personne qui a monté des bilstein B6 avec ressort cours eibach sur sa E46 serie ///M..

rien a dire il en et ravi, confortable et la tenue de route et plus que correct part rapport a l'origine.. :shock:

une autre personne avez monter de K-Sport car autres combiné trop couteux..

verdict, un boue de bois, inconfortable... :D

il et passé au B6....le jour et la nuit, il en et super content. :ptdr:

voila les infos que j'ai eux sur les B6, si cela peu t'aider dans ton choix :nos:

Posté(e)
comment_280036

Ca va cherché dans les combien des B6 ?

Moi aussi je voudrais voir pour les changer d'ici peu !

Posté(e)
comment_280039

il y a un peu tout les prix en cherchent bien sur la pages Web..!

sinon on ma parler aussi de KONI sport jaune ajustable avec molettes AV et AR, un peu plus ferme que l'origine a se que ma dit un propriétaire de ///M.. pour un prix assez correct.

apres a voir se que sa donne réellement a cote des B6. :photo:

Posté(e)
comment_280063

Si t'a déjà les ressorts court et que tu les conserve, dans les 700€ les 4 livré !!! :photo:

Posté(e)
comment_280174

Et alors je ne voit ce que ca change que ca soit des eibac ca ce montera pareil !!! ;-)

Posté(e)
comment_280176

Ca rabaissera pas moins avec les eibach, que les H&R ! J'aurais cru !! autant pour moi ...

Posté(e)
comment_280180

Bien la voiture sera autant rabaissé qu'aujourd'hui si tu change juste les amortisseur et que tu conserve tes ressort eibac ! ;-)

Posté(e)
comment_280185

Ouai donc il faut que je change mes amortos et mes ressorts, c'est bien ce que je pensais !

Posté(e)
comment_280198

Mitch tes ressorts font ta hauteur de caisse donc oui si tes eibach ne te donne pas le rabaissement souhaité tu peux essayer les H&R ;-)

Posté(e)
comment_280231

Ma question était plutot :

Les Eibac rabaisse plus que les H&R ou inversement ? ;-)

Posté(e)
comment_280283

C'est sur les h&r sont plus bas, un peu trop pour les b6 d'ailleurs pour avoir testé les deux je déconseille alors qu'avec les eibach c'était top,il faudrai des b8 (tige courte) mais ça n'existe pas ;-)