Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273363

Salut a tous,

je me pose une question en lisant ce forum (je suis en boite Manuelle), des fois quand je m'amuse un peu genre je pousse la seconde a 7000tr/min et je passe la 3ème, en mettant le pied dans la taule, des fois la voiture a un trou, elle mais environ 3 ou 4 sec avant de remonter dans les tours :nickel4::merci:

Est-ce que c'est parce que je passe la vitesse trop vite et accélère directement après ??

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur
comment_273375

Pas con comme question, c'est vrai que souvent y'a le voyant s'allume, cela coup donc les gazs ?

Je suis un boulet je ne m'étais jamais posé la question, si jamais je viens a déconnecter le DSC, la voiture partirais en crabe ?

Posté(e)
comment_273376
Pas con comme question, c'est vrai que souvent y'a le voyant s'allume, cela coup donc les gazs ?

Je suis un boulet je ne m'étais jamais posé la question, si jamais je viens a déconnecter le DSC, la voiture partirais en crabe ?

ca evite que tes roues arrière patine :merci: donc ca les bloque :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273377

A ok, merci de ton aide, peut-on supprimé rapidement ce sujet pour éviter que je sois élu boulet du mois :nickel4::merci::shock:

Posté(e)
comment_273400
A ok, merci de ton aide, peut-on supprimé rapidement ce sujet pour éviter que je sois élu boulet du mois :nickel4::merci::shock:

trop tard : img-273400-1-boulet2wv8.png

:-?:o:lol:

Pas grâve thialaltec y a pas de mauvaise question que des mauvaises réponses :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273406

Je suis vraiment ému d'avoir reçu ce trophée, j'aurais au moins gagné quelque chose aujourd'hui.

C'est, pour l'instant, le plus beau jour de l'année 2010, je suis honoré les gars.

Merci de fond du Coeur :nickel4::merci::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273426

:nickel4::merci::shock::lol::lol::-?:-?:o:lol:

Dans pas longtemps on va même ce rencontrer les gars :o:(

• 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_283636

J'ai exactement le même soucis et c'est pas lié au DSC, par exemple, je rentre sur une voie rapide en 3, j'écrase l'accélérateur, elle accélère, mais légèrement, et d'un coup ca part