Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Feux de E36 COUPE sur BERLINE???

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous!!

Est ce que quelqu un connait quelle est la modification' à afaire nivo carrosserie pour adapter des feux de M3 coupé sur une E36 berline??? :nickel4:

Posté(e)

Drôle de Request !

Jamais vu pour ma part, mais je pense que la modification doit être énorme ! mise en place de la tolerie coupé au niveau de feux ! Mais je pense que le gros du travail est sur la malle, celle du coupé doit être de largeur différente de la Berline.

Niko

Posté(e)
  • Auteur

ok ,

je vais me lancer ds ce projet car suite a en avoir croisé une ce week end le resultat est superbe merci pour ta réponse c est sympa

si toutesfois quelqu'un d autre saurait m aiguiller c est sympa :nickel4:

Posté(e)

tu as de la modification de fou a faire car la berline a comme différence avec le coupe la longueur et la larguer des feux plus court et moins long que le coupe mais tu veux faire sa pourquoi ? tu na cas acheter des feux de berline finition m3 et comme sa aucune modification a faire ou sinon tu trouve en casse des feux de m3 berline car la tu t'attaque a du lourd tres lourd et faut pas se chier dans des modiff comme sa