Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273521

Présentation du membre :

bonjour a tous je m'appelle Bastien et je suis du 44(mais Breton ,je suis né a Lorient et j'ai habité 18ans en Bretagne!) !Voilà enfin je vais m'offrir une m3 E46 dans qq mois,je compte l'avoir fin juin/debut juillet le temps de continuer a mettre de coté! bien sûr comme cela fais pas mal de temps que j'attends d'avoir le budget pour l'avoir je vais forcement etre exigeant!Je la souhaite de preference en phoenixgelb sinon carbonschwartz ,si possible JA19 et boite manuelle uniquement!Voili voilou!Mon budget sera maxi 20000e(je pense plus 18500 car je compte payer cash la carte grise+la cotisation annuelle de l'assurance!) !J'espere que vous m'apprendrez pleins de choses !merci d'avance

Pseudo : Bastm3

Prénom : Bastien

Lieu de résidence : Guerande,Loire Atlantique

Emploi : chef d'entreprise

Loisirs, passions : la muscu,le foot(notamment le FCL!) , la M3 E46

Site web :

Mail : bastrs1@yahoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : PEUGEOT

Modèle : 607

Année modèle : 2001

Puissance : 170CH

Coloris : BLEU

cette auto est une auto pepere (cuir,telephone,GPS,store arr ,regul vitesse etc...) ,mais avant j'ai eu pas mal d'autos sportives en 7ans de permis:205 GTI 1L9 130ch,205 GTI 1L6 105ch,CLIO RS noire 172CH de 2001,206 S16 DE 2004,et pour finir encore une CLIO RS DE 2001 mais bleue!Voilà et je salive tous les jours en voyant la M3 E46 stahlgrau de mon plus gros client(PDG d'un Leclerc!) garé a coté de moi mais la sienne est hors budget pour moi (DE 2006 toutes options,etat neuf et je pese mes mots!!!) !A bientot!Kenavo

Posté(e)
  • Auteur
comment_273537

merci beaucoup ,pour la //M pas encore mais cela va venir vite maintenant!