Aller au contenu

Feux stop


La Goupille

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai un petit soucis j'ai un feu stop arrière droit qui ne s'allume pas lors du freinage comment procéder pour réparer car y a pas d'ampoule lol merci

S'il n'y a pas d'ampoule... alors ça ne peut pas s'allumer... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie déjà de manipuler les connectiques ou d'envoyer directement du jus (avec une pile) dans le feu qui ne fonctionne pas.

S'il ne réponds pas alors c'est la rampe LED qui foire. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais vérifier ceci mais c'est pas bien gênant car c'est que le stop droit qui s'allume pas le reste du feux s'allume mais bon ça fait désordre quand même c'est pas une twingo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas Goupille, t'as une phase 1 avec des Leds d'origine ?

En tout cas, pour les Leds BMW c'est une technologie vendu très cher car c'est sensé consommé très peu d'energie et durer très très très très longtemps... a voir avec BMW France si ils peuvent prendre une part à charge. Jouer la carte du : vous vendez des feus diodes à 500€ qui sont sensé durer la vie du véhicule au lieu de feu normaux qui permettent de changer d'ampoule pour 2€ et, maintenant faut que j'achète un feu entier à prix d'or pour quelques diodes grillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une phase 1 la mienne dU 12/01 mais avec des feux de Phase II maintenant je mettrai pas ma main à couper car je l'ai acheté comme ça

le vendeur ma dit que c'était des BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour

tes feux doivent etre des feux ebay .

j'ai le même soucis , j'ai le feux stop gauche et feux gauche qui ne fonctionne plus . Par contre le clignotant fonctionne.Ce sont des feux arr a led (ebay)

la piece en defaut apres manipulation est celle ci et d'ailleurs je la recherche.

img-285209-1-s73f2427.jpg

img-285209-2-s73f2426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai un problème équivalent mais avec les LED

de mon feux arrière gauche.

75% ne fonctionne plus.

Quelqu'un a t' il déjà eu le même soucis?

Oui Albrex, j'ai eu le même soucis que toi sauf que je dirai 20% du feux s'allumé pas. Mais ca veut pas dire que tu a autant de LED de grillées, car moi j'en avais 9 qui marchées pas et après les avoir testées au final 3 de grillées. Mais c'est réparable je te mets les liens pour le modèles des LED et comment les testés si ca peut te servir car une led c'est même pas 1€ et un feux d'origine presque 200€ chez BMW. :nickel::love:

http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=381

http://www.bluecars.net/test_led.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...