Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273638

salut a tous

j'ai entamer les travaux afin de virer le chauffage interieur sur la ///M (trop lourd)

seulement je me retrouve avec des canalisation (X2: une sortie/ une entrée) de LDR à relié et elle sont franchement mal foutu

qui aurait déja éfféctué cette opération? quel type de durite faut il trouver pour cela?

merci de votre aide

Posté(e)
comment_273811

j'ai entamer les travaux afin de virer le chauffage interieur sur la ///M (trop lourd)

Tu as quand même un sacré problème dans ta tête josé... :roll: :???: :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_273987

merci de votre aide les gars :lol:

je suis aller prendre deux coude en cuivre de plombier, je test ça demain :lol:

Salut,

Même sur une voiture piste je te conseil de garder le chauffage pour évacuer la buée !!

un bon remède de grand mère reglera c'te foutu buée

Combien de kilos tu gagnes avec cette opération ?

je pense que 10-15 kilo sont à la clé, a vérifié sur la balance 8)

Tu as quand même un sacré problème dans ta tête josé... :roll: :???: :|

8):lol:

Posté(e)
comment_274576
merci de votre aide les gars ;-)

je suis aller prendre deux coude en cuivre de plombier, je test ça demain ;-)

un bon remède de grand mère reglera c'te foutu buée

je pense que 10-15 kilo sont à la clé, a vérifié sur la balance :???:

:hip::mad:

Rah, cette fameuse E36 à la mode light... Et dire que je ne suis pas encore monté dedans... Enfin si... Mais bon...!!!????!!!! C'était comme tendre un sucre à un chien...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_274663

bon finalement après réfléction j'apporte un risque à supprimé ce chauffage, la buée était un soucis gérable mais le plus gros problème reste le roulage sur piste en été :D

gros risque de surchauffe confirmé par un accro

du coup je reste raisonnable sur ce coup la, je trouverai bien autre chose par la suite :ptdr:

Posté(e)
comment_276028
je trouverai bien autre chose par la suite :mrgreen:

Moi monsieur... j'ai une réponse monsieur... : Exit l'autoradio...!!!! Un bon vieux poste branché sur le 12v pour les longs trajets... et hop, qd tu vas faire une session tu fait échange... on laisse le poste de coté et on met le casque... :nickel:

Posté(e)
comment_276045

Moi monsieur... j'ai une réponse monsieur... : Exit l'autoradio...!!!! Un bon vieux poste branché sur le 12v pour les longs trajets... et hop, qd tu vas faire une session tu fait échange... on laisse le poste de coté et on met le casque... :nickel:

En plus il parait que le casque protège + :nickel:

img-276045-1-joe-bar-team-10.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_276048

Nikaus mon vieux nikaus, tu devrait commencer a me connaitre non? La zik a ete retiré depuis belle lurette, d'ailleurs j'en avait mit juste pour aller me promener en Allemagne.... Et puis déjà qu'avant il fallait mettre au max pour esperer enrendre un morceaux, la avec le supersprint race faut oublier.

A ce propos, il fait 9kg de moins que l'origine c'est bon ça!!!!

Posté(e)
comment_276050

Dslé josette, j'ai zappé un (voire même plusieurs) épisodes... :mrgreen:

L'autoradio... normal qu'il dégage... ça sert plus à rien avec un supersprint race... Tu as déja une très belle mélodie à écouter...!!!! Tain, vraimment, ta E36 elle me rend ///Malade... :nickel: