Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273665

Pierrot01000

Présentation du membre : Pseudo : pierrot01000

Prénom : pierre

Lieu de résidence : bourg-en-bresse

Emploi : chauffeur tournées spectacles concerts

Loisirs, passions : rallyes tennis pêche

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2003

Puissance : ??? cv

Coloris : gris

Options BMW :

- gps grand écran dvd chargeur cd

- cuir/alcantara- jantes évo 19

- toit ouvrant

Modifications apportées :

- pare-choc avant csl

- malle arrière csl

- pédalier M//

- volant alcantara csl

- 4 combinés filetés réglables

- boîte à air csl avec gestion alpha n

Modifications envisagées :

- diffuseur csl

- covering carbone toit

Photos du véhicule : xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-net

• Réponses 56
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_476621

Je met quelque news par ici

comme il as pas trop le temps

donc il as trouver une boite méca de fin 2002 super état et commence les modifications

Malle Csl origine BMW

Pare choc dmoris

Gestion ALPHA N 'avec shift LIGHT et sans speed limit

Pose boîte Csl carbone sous peu comme ceci

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_476631

salut et bienvenue, bon choix d'equipement pour ton M

Posté(e)
  • Auteur
comment_476942

Merçi à tous ,

effectivemment bien pris par le boulot depuis 4-5 mois , pas trop le temps .

Pour retracer l'historique , c'est une mars 2003 , boîte méca , gps à jour , jantes évo 19 , intérieur cuir-alcantara , gris titan , origine France avec le carnet et les factures . L'ancien propriétaire , un maniaque , a rajouté des harman et kardon à l'arrière chez Bmw , ainsi que des bilstein b6 qui avaient 5000kms , et vidé le silencieux ( chicane et laine de roche ) .

Après deux jours de roulage , je l'ai mise chez Evolution Sport pour chek-up complet et refaire une inspection 2 pour partir sur de bonnes bases , donc tous les filtres , vidange moteur boîte pont , 6 bougies et les courroies d'accessoires ( qui étaient bien entamées d'ailleurs ....) . Rien à signaler , aucun défaut .

Pour les modifications qui ont été effectuées sur l'auto :

- 4 combinés filtés réglables ( les b6 étaient trop proches de l'origine à mon goût ) , réglages des trains csl

- élargisseurs de voies avant et arrière

- malle arrière csl oem

- diffuseur arrière csl en commande

- volant alcantara csl oem

- pare-choc avant réplique csl de chez DMorris ( le pc est nickel ça tombe parfaitement , par contre j'avais pris un diffuseur arrière , une daube )

- boîte à air carbone csl avec gestion alpha-n , avec shift LIGHT et sans speed limit ( merçi Ludo )

- pédalier M

- silent-blocs de train arrière

Voili voilou . Photos dès que l'auto est entièrement finie , il ne reste plus grand chose .

Posté(e)
comment_476944

Fait nous une petite vidéo quand la boîte Csl sera monté que tout le monde écouté se son de ouf et donne nous ton ressenti sur la conduite

Posté(e)
comment_476946

Wow. J'aime. :)

Au passage, tu pourra me confirmer ou pas quand tu l'aura si la consommation augmente de façon significative? (en usage routier évidement.)

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_477036

Fait nous une petite vidéo quand la boîte Csl sera monté que tout le monde écouté se son de ouf et donne nous ton ressenti sur la conduite

J'essaierai de faire un truc avec un pote .... parce que moi niveau multimédia je suis pas vraiment équipé ..... c'est tout juste si mon tél fait appareil photo ...

Je vais étudier ça , y a pas mal de route sympa pas loin de chez moi , d'ailleurs rallye du Suran ce week-end .

Posté(e)
  • Auteur
comment_477039

Wow. J'aime. :)

Au passage, tu pourra me confirmer ou pas quand tu l'aura si la consommation augmente de façon significative? (en usage routier évidement.)

Merci.

Là je t'avoue que je n'ai roulé que deux jours en version d'origine , donc pas trop de comparaison à te donner , désolé . Je pourrai toujours te dire la consommation avec la boîte montée , mais par rapport à de l'origine pas possible ...

Et je t'avoue que lorsque je vais la sortir , la consommation risque de passer au second niveau ....