Neobelette Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 voila suite à mon soucis d'affichage de temperature d'huile j'ai chopé 3 manometres je sais pas trop ou les placer je pensait soit a la place de l'autoradio, ou soit a la place de l'ordinateur de bord. est il possible de trouver des plaques toute faite pour mettre les mano qui remplacerai l'autoradio ou ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pim's GT Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 en dessous de l ordinateur comme sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu arrive a bien voir tes mano en conduisant ? Sinon tu la acheter ou la plaque ou sont tes mano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai trouver ce lien pour un cache autoradio mais j'ai pas regardé si c'est la même taille que le vide poche central http://www.conrad.fr/cache_de_tableau_de_bord_p_18862_18876_117326 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pim's GT Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bien en faite dans mon cas les mano étaint déjà monté sur la voiture lorsque je l'ai acheté, j'ai mis la photo pour t'éviter de condamné l'emplacement de ton poste et par concéquant te donné une autre idée pour les monter. Pour répondre à ta question ils sont bien visible à cet endroit et je ne sais pas si le cache poste que tu montres et de la même taille que l'emplacement du vide poche le mieu serait de prendre les mesures pour tant assuré, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rednight Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tien, j'ai bien une question aussi à ce sujet... Qui peu me diriger vers un lien, ou qui sais où brancher un mano de opression d'huile? La meilleur solution sur une E36 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 tu met un T au niveau du capteur d'origine de pression d'huile, sous la boite a air, au niveau du boitier filtre a huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés