Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273825

salut a tous //M...istes

il est vrai que je suis entrain de vendre ma M et pour info je vais surement revoir ma copie .... non pas sur le prix mais la garder !!!!!! ou ecgange avec une boite meca ...je negocie à la maison :roll:

apres avoir parcouru ,comme vous surement , des quantités d'annonces , je me suis demandé quelle est vraiment la valeur estimée par leur propriétaire de leur //M et pourquoi ?

n'hesitez pas a joindre une photo pour appuyer vos suggestion .

A mon gout on voit trop de tout et n'importe quoi sur ces voitures !!! alors ne nous laissons pas faire !!!!

• Réponses 269
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_273864

Moi ca m'interesserait bien une petite SMGII, j ai envi de changement :roll:

Posté(e)
comment_273920

Avec la crise, beaucoup d'annonces de modèles sportifs de toutes valeurs (911 997, AMV8, M5 E60, RS4 420, F430, Cayman,...) sont passés en dessous des cotes occasions (LC, caradisiac,...)

En revanche pas les M3 E46. Une cote moyenne autour de 19/21 K€ pour un modèle de 2001/2002 et un peu moins de 100 mkm, et des annonces à 24/25 K€. De nombreux vendeurs qui indiquent : aucuns frais à prévoir, alors que les disques, amortos ou embrayage ont 100 000 km...

J'ai acheté la mienne en Juin 2008 sur Région parisienne, et aujourd'hui si je veux reprendre la même et bien le prix des annonces n'a pas baissé en 1 an et demi...

Je ne suis pas le seul à faire ce constat...

Alors oui pour une occasion à 24/25 K€, la M3 E46 reste une valeur sure, oui il n'y en a pas tant que cela à vendre, et encore moins avec un carnet BMW à jour...

Mais je préconiserais aux vendeurs de pas tarder à accepter des négos, car la M5 E60 qui va tomber sous les 30 K€ et la M3 E92 sous les 35 K€ en 2010, ne risque pas de favoriser la vente. Et je ne parle pas des 335ci ou 135i...

Posté(e)
comment_273928

entièrement d accord avec toi

et surtout sur le point qu une m3 avec 100 000km il y a des frais obligatoire à prévoir disque amorto et surtout tt les silent-bloc memes triangle avant voila

Posté(e)
comment_273931
mitch je te propose une clio d lol lol je regrett la mienne je te jurre

achète l'ami lol !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_273936
Moi ca m'interesserait bien une petite SMGII, j ai envi de changement :lol:

:lol::lol: je n'arrivai pas à poster un message !!!!!

oups tu me tortures avec ton cabriolet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus tu as le hard top !!!

combien de kilomètres a -t-elle.

sinon je la trouve :roll: :???: :|

Posté(e)
comment_273943

mois je dit que des m3 E46 on en trouve a tout les prix mes beaucoup d allemande

mois pour la mienne elle a 147000 kilomètres et je dit bien aucun frais a faire dessus car elle sort de revision bmw 900euros

je la lachere pas en desous de 21500e voila tout

Posté(e)
comment_273954

le prix depend de beaucoup de chose si la voiture est propre si elle a été bien entretenue les options d'origine quelle a et les accessoires rajoutés tout cela fait varier le prix le tout etant de rester réaliste face au marché :roll:

Posté(e)
comment_273959
mois je dit que des m3 E46 on en trouve a tout les prix mes beaucoup d allemande

mois pour la mienne elle a 147000 kilomètres et je dit bien aucun frais a faire dessus car elle sort de revision bmw 900euros

Amorto, Embrayage, Disque, Pneus, Plaquette ? L'entretien d'une M ne se limite pas aux inspections...

Cherche même pas à la vendre, si tu ne veux pas baisser... Aujourd'hui qui veut une M3 avec 150 000 km ? très peu... et ils en donneront pas au dessus de 20 000 euros...

Posté(e)
comment_273961

Amorto, Embrayage, Disque, Pneus, Plaquette ? L'entretien d'une M ne se limite pas aux inspections...

Cherche même pas à la vendre, si tu ne veux pas baisser... Aujourd'hui qui veut une M3 avec 150 000 km ? très peu... et ils en donneront pas au dessus de 20 000 €uros...

ba déjà 20000eur ca sera bien vendu

Posté(e)
comment_273962

Ah ça c'est sûr, à ce prix tu risques pas de la lâcher :roll:

Posté(e)
comment_273970
le tout etant de rester réaliste face au marché :roll:

Au risque de me faire insulté :???: les prix sur ce forum sont très chère !!!

Y'a qu'a regarder sur le bon coin, je suis désolé mais une phase I avec 100.000, annoncé à 25.000 euros, bin c'est 5.000 euros trop chère !!!

Mais bon, c'est comme sur tout les forum, ce n'est pas une exception ...

(OKI, je suis d'accord, c'est sur les forum que l'on trouve les plus beau exemplaire, mais quand même ...)

Posté(e)
comment_273971

si encore tt est fait avec 150 000km donc frein amorto embrayage +volant moteur,les fluids et les silent bloc et si la voiture et vraiment propre pkoi pas 20 -21000euros mais tt doit etre nikel

déjà c'est rare de trouvver des m3 avec tt les silent bloc neuf

Posté(e)
comment_273972

Au risque de me faire insulté :lol: les prix sur ce forum sont très chère !!!

Y'a qu'a regarder sur le bon coin, je suis désolé mais une phase I avec 100.000, annoncé à 25.000 €uros, bin c'est 5.000 €uros trop chère !!!

(OKI, je suis d'accord, c'est sur les forum que l'on trouve les plus beau exemplaire, mais quand même ...)

Le problème avec les forums, c'est que t'as toujours des mecs qui viennent sur le topic de vente du copain pour dire : "foncez les yeux fermés, elle est niquelle!" :| Ca aide pas question objectivité :???:

Après ça doit beaucoup dépendre des milieux. Sur les forums de photographie ou d'informatique c'est plutôt l'inverse, la côté est très basse alors que sur des sites de vente en ligne elle est plus haute.

Posté(e)
  • Auteur
comment_273973

Au risque de me faire insulté :| les prix sur ce forum sont très chère !!!

Y'a qu'a regarder sur le bon coin, je suis désolé mais une phase I avec 100.000, annoncé à 25.000 €uros, bin c'est 5.000 €uros trop chère !!!

que preferes tu une //M avec 100000kms pour 20000 avec les frais amortos , embrayage , silenbloc ... avec vraiment l'entretien a revoir ... ou à 25000e et faire vroom vroom sereinement... a chacun de voir , c'est pour ça que j'ai lancé ce post , 25000 dans un vehicule qui 100000 kilomètres peut etre largement justifié... ce n'est simplement mon avis :???: