Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278673 arreter avec les cotes de la centrale sérieux, il preine une valeur globale des ///M en vente sur leur site... pour sa que la cote et vachement elevée.. si vous voulez la vrai cote regarder dans l'argus, la et la vrai cote de nos ///M.. et dans tout les cas en cas de vol ou autres, l'assurance rembourse l'argus et pas la centrale..!!! Bref apres chacun et libre de vendre au prix qui veux.. il on raison avec la central ses ds cote un peux bidon quand tu regarde une clio e 93 avec 150m kilomètres elle cote 3500e alors sa laisse a desire
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278675 il on raison avec la central ses ds cote un peux bidon quand tu regarde une clio e 93 avec 150m kilomètres elle cote 3500e alors sa laisse a desire exacte mister..
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278689 27000 pour mon cabriolet, mais je parle en stock avec 85000 km ! Harman/Kardon, sieges cuir nappa electriques chauffant a memoire, GPS/ Tv 16/9 Mk Iv, chargeur 6 cd, allumage auto phares/ essuis glace, xenon, retro électriques, pare brise termofumé, retro intérieur ??? ( je ne sais plus la dénomination lol) Volant multifonction..... enfin bref une belle collection d'options ! Salut Mitch, Pour moi, sans carnet ET FACTURES, cela ne vaut pas grand chose.. bref, j'achète pas même si tres jolie et bien optionnee.. c'est comme cela. Avec carnet et factures tenant compte de l'annee et du kilometrage, je dirais 24/26 keur apres nego... c'est ce que j'aurais chercher a payer pour un beau cabriolet. steph
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278693 Salut Mitch, Pour moi, sans carnet ET FACTURES, cela ne vaut pas grand chose.. bref, j'achète pas même si tres jolie et bien optionnee.. c'est comme cela. Avec carnet et factures tenant compte de l'annee et du kilometrage, je dirais 24/26 keur apres nego... c'est ce que j'aurais chercher a payer pour un beau cabriolet. steph pareil, si le gars ne connait pas trop la marque, il recherchera le carnet et maxi factures pour un beau cabriolet 85000km stock et carnet etc... aux alentours de 25000€
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278703 Sauf que le carnet maintenant je l'ai !!! Apres ne parlons pas de factures, parce qu'avec la pile de factures que j'ai, tu peux t'en payer une de M3, et je ne parle pas que de facture d'accessoireq que j'ai remis, je parle également d'entretien ! Enfin bref Je ne parlais pas de carnet parce que je voulais connaitre cette " valeur de marché " ! Donc partont de cette valeur de 26000 euros ! Beaucoup veulent des bons freins, une bonne ligne, un bon châssis, dans la plus part des cas, des jantes ! Donc appart si, on part de la même mentalité, que les M ca vaut une misere, on va pas trouvé une SS race a 600 euros, un kit gros freins a 500 euros, des combi a 400 euros, bah faut me le dire, j en achète un wagon ! Maintenant, qui préfère acheté une M a 26000, sachant que derrière il a des projets dessus ! un kit freins allé d occasion on va dire 1500, une ligne SS disons 1000 euros, des suspats pareil 900 euros ! ce qui nous fait environ un peu plus de 29000 euros ! Alors pour moi comme pour beaucoup de monde qui le pense mais qui le dise pas forcement, entre avoir une caisse qui me revient a 29000 euros, avec pour moi le minimum syndical, je prefere mille fois acheté une M plus cher, tout équipé etc !! Tout ce qu'il y a sur ma caisse a été acheté neuf, des produits de bonne qualité, bah vous m'excuserez mais entre les 31000 euros pour ma caisse avec + de 15000 euros de pieces et accessoires, et une M3 que je vais 26000 et qui va me revenir a 29000 pour avoir qqch de bien !!! Le choix est vite fait même tres vite fait ! Je tiens a repreciser que ma M n'est pas en vente, ce prix de 31000 euros, je ne l'ai jamais fixé mais qu'on vienne me dire qu'il est comique.... !! Quand je cherchais une M, j'en aurais trouvé une comme la mienne, ou celle a mika57, ou a max93 etc; les 31000 mais je les sortais direct !!! Faux arreter, tout ce paye, y a rien de gratuit !!! Vous allez pas me faire croire que vous preferez acheté une caisse stock 26000 euros et y réinjecter 3-4000 euros, plutot qu'une connu des forums, entretien plus qu'a jour et en plus avec une liste de pieces et d'options enormes, a 31000 euros !
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278707 Pour faire simple mitch en general je reagis comme toi. si une caisse me plait je regarderai certes le prix mais si je la veux je ferai tout pour l'avoir avant qu'un autre passionné ne lui saute dessus.
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278710 je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton calcul Mitch. c'est normal que ton auto ait des jantes, des freins, un echappement... le prix d'achat de tes pieces n'est pas a rajouter a ta valeur de l'auto. si tu upgrades, c'est la différence que tu as paye entre l'origine et ce que tu as monte. par exemple si tes suspat neuves d'origine coute 800eur et que tu en montes des suspats X a 1000eur, c'est 200eur a rajouter a la valeur de ton auto...
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278711 Ah bon parce que quand tu achetes une caisse, tout est neuf dessus ? Les suspats que tu as dessus d'origine, tu les revendras pas 800 euros, donc c'est pas 200 que tu sors c'est 1000 ! Sauf que si je voulais vendre au prix d'achat de ma caisse + le prix des pieces, ca serait plus de 45000 euros que je la mettrais en vente mdr ! Je sais tres bien qu'on ne récupere jamais la totalité de la somme injecté dans une auto, et encore moins quand tu l'equipes ! Mais ce que je veux dire, c'est que le mec qui va acheté une caisse, a la valeur du marché de la mienne, c'est a dire 26000 euros stock, et qui va vouloir la upgrader, ca lui coutera de l'argent, les pieces d'origine si tu les vend le prix des upgrades que tu fais, ca se saurait les 3/4 des caisses seraient a un niveau de fou et on tortillerait pas a savoir si on met un kit gros freins ou pas !
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278712 trouver une voiture full option tres bien equipe pour pas chere sa ne se trouve pas ou si chez cour vite je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton calcul Mitch. c'est normal que ton auto ait des jantes, des freins, un echappement... le prix d'achat de tes pieces n'est pas a rajouter a ta valeur de l'auto. si tu upgrades, c'est la différence que tu as paye entre l'origine et ce que tu as monte. par exemple si tes suspat neuves d'origine coute 800eur et que tu en montes des suspats X a 1000eur, c'est 200eur a rajouter a la valeur de ton auto...
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278713 et la mienne elle cote combien ?? 2005, 85 000 km stock full option et peinture individual si une 2004 même km , et même option estimer a 26 000 €
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278714 Je comprend tres bien ce que tu veux dire mais quand tu achetes une caisse, si toi tu veux la garder stock, t'y pensera pas a changer, tes suspats, ou alors si elles sont en fin de vie ! Mais le mec qui veut upgrader, les pieces ont un prix, et au final entre acheter une caisse 26000 euros + quelques upgrades de bases, ca fait quand même 29000 euros !!!! Alors 29000 euros pour une caisse legerement upgrader et 31000 euros avec une caisse avec 15000 euros de upgrades Surtout que si tu fais le tour des divers projets, beaucoup veulent un kit csl, des gros freins, des suspats, des belles jantes !!! Tout ca ca chiffre ! Pourquoi payer le prix du marché + les quelques trucs que tu veux faire dessus, quand tu peux en avoir une avec déjà tout ( enfin presque ) pour legerement plus cher que le prix qu'elle te sera revenu !
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278716 pour info au moment de l'achat de ma bleu laguna seca, j'en aurai trouver une avec des access dessus pour quelques euros de plus, j'aurai etait content..!!! mais bon trouver des ///M bien equiper pour le prix d'un ///M stock s'est pas possible, ou oui avec un kilometrages enorme..
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278720 pour info au moment de l'achat de ma bleu laguna seca, j'en aurai trouver une avec des access dessus pour quelques €uros de plus, j'aurai etait content..!!! mais bon trouver des ///M bien equiper pour le prix d'un ///M stock s'est pas possible, ou oui avec un kilometrages enorme..
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278722 les mecs n'ont peut etre pas le budget tout de suite pour l'équiper à ce niveau. et pensent donc acheter stock et faire petit à petit... ou n'ont pas forcément 100% les mêmes gouts que toi et n'auraient pas voulu tel ou tel équipement que tu as monté...
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278725 c est vrai aussi les mecs n'ont peut etre pas le budget tout de suite pour l'équiper à ce niveau. et pensent donc acheter stock et faire petit à petit... ou n'ont pas forcément 100% les mêmes gouts que toi et n'auraient pas voulu tel ou tel équipement que tu as monté...
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278728 les mecs n'ont peut etre pas le budget tout de suite pour l'équiper à ce niveau. et pensent donc acheter stock et faire petit à petit... ou n'ont pas forcément 100% les mêmes gouts que toi et n'auraient pas voulu tel ou tel équipement que tu as monté... Euh je pense que ca, c'est un détail !! Perso, tu me donnes une caisse avec genre des BBS LM , si j'aime pas, c'est pas ca qui me fera ne pas l'acheter, de même si elle est trop basse avec des PSS9, ou si elle freine trop fort !! Comme je disais taleur les pieces ca vaut un oeil, et ca marche dans les 2 sens ! Juste pour info, mes jantes WORK valent 5800 euros avec les pneus, le mec qui me la prend a 31000, il revend les jantes ne serait ce que 3000 euros ( a ce prix la, elles font que frire sur internet) il se rachete une paire de roulette a sa guise et en plus il se renfloue les poches, et il a une voiture pour le budget evoqué tout à l'heure ! Enfin de toutes façons, le jour ou ma caisse sera en vente, ce n'est pas demain la veille !! je me fais aucun soucis ! j'ai toute les pieces d'origine et je ne compte pas la vendre dans cette config, sauf si comme la dernière fois, l'opportunité se presente, parce qu'en la remettant stock, je recupererais bien plus que 31000 !
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278731 c vrais quelle et superbe ta voiture Euh je pense que ca, c'est un détail !! Perso, tu me donnes une caisse avec genre des BBS LM , si j'aime pas, c'est pas ca qui me fera ne pas l'acheter, de même si elle est trop basse avec des PSS9, ou si elle freine trop fort !! Comme je disais taleur les pieces ca vaut un oeil, et ca marche dans les 2 sens ! Juste pour info, mes jantes WORK valent 5800 €uros avec les pneus, le mec qui me la prend a 31000, il revend les jantes ne serait ce que 3000 €uros ( a ce prix la, elles font que frire sur internet) il se rachete une paire de roulette a sa guise et en plus il se renfloue les poches, et il a une voiture pour le budget evoqué tout à l'heure ! Enfin de toutes façons, le jour ou ma caisse sera en vente, ce n'est pas demain la veille !! je me fais aucun soucis ! j'ai toute les pieces d'origine et je ne compte pas la vendre dans cette config, sauf si comme la dernière fois, l'opportunité se presente, parce qu'en la remettant stock, je recupererais bien plus que 31000 !
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278732 Merci j'y travaille beaucoup pour qu'elle ME plaise avant tout ! même si a mon gout, il me manque encore pas mal de chose...
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278736 et la mienne elle cote combien ?? 2005, 85 000 km stock full option et peinture individual si une 2004 même km , et même option estimer a 26 000 €
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278745 mitch je voulais dire que le client n'aurait peut etre pas fait "autant" que toi et ne voudrais pas acheter + cher des modification qu'il ne garderait peut etre pas et ne pas "s'embêter" à revendre. mais si tu veux réellement savoir combien vaut ta ///M , met la en vente et tu seras fixé... faut pas croire mais beaucoup de clients , se contente d'un ///M d'origine... les upgrades des fofo ne représentent qu'une minorité des ///M en circulation et les clients potentiels , c'est pareil. regarde "maison à vendre" sur m6 : la dépersonalisation... mais beaucoup remettre leur véhiclue stock pour mieux la vendre , c'est bien + rentable